[size=7]Je n'ai jamais mis de banane qui s'exibait ![/size]
voila, alors j'ai un peu modifier le fichier, dans le premier, il y a toutes les photos a peu pres réussie ou plaisante, et dans l'autres, les essaie ou connerie... Le réussie avec les nouvelles de ce soir... picasaweb.google.com et les essaie, ou y'en a aussi de ce soir... picasaweb.google.com Avis ?
"minio" disait:ISO 64 mais c'est quoi ton APN ? un bridge, compact??? car les reflex c'est minimum 200 voir 100 selon les modeles.les réglage que j'avais étais: ouverture: 10 seconde F:8 Iso: 64 pas de flash balance le lien de juste celle que t'aime stp
"minio" disait:+1ça ma pas permis d'êtres avec elle... comme quoi le light painting ça sert a rien avec les filles...
"freebiker59" disait:gné? comprends pas...biker du 33 nous sort en un +1 ^^ ben minio si tu ride pour les filles voila quoi
"nicko39" disait:tu connais ton alphabet que jusqu'à H ? la dernière est bizarre, c'est fait avec quoi comme lampe?
moi je continue un peu aussi, je vous met 2 liens: picasaweb.google.com picasaweb.google.com
inscrit le 01/05/07
521 messages