pas d'amateur de moto, cross ou enduro ici ?
"bebertpleasurecrew" disait:oh oui les vieux. attend j'en avait test un de 86 il me semble. bobo les bras. c'est limite impilotable. mais te rassure. quand j'avais le banshee, c'était la même. avec le magnifique bruit et l'odeur du 2temps.... pourquoi j'l'ai vendu? 1an de bonheur mais pas financier. cher le moteur de rdlc a l'entretien. toute le 20heures d'utilisation.un 125 sx tire déjà pas mal ...! !!!!! sinon tu prends un vieu 500 cr 2t ... moi plus ktm .
"kifran78" disait:cher mais pas autant que le 4t quand tu casse le 4t c'est 2000? sur le 2t 500?, sur mon 4t le piston fesait 200h et sur le 2t 150h pr ma part je trouve que ca n'explose pas les bras une 125 comme peux le faire une 250 mais tjs en cross car il y a une grosse difference sur l'enduro plus souple voila ma kdx 200 de 86 http://img207.imageshack.us/img207/1940/photos0262fo7.jpg ma yam WRF que j'ai eu pdt 3 ans http://img408.imageshack.us/img408/3672/p1010033hg9.jpg et une kawa cross endurisé que j'ai garder que 6 mois http://img207.imageshack.us/img207/2936/pict0609cg4.jpg"bebertpleasurecrew" disait:oh oui les vieux. attend j'en avait test un de 86 il me semble. bobo les bras. c'est limite impilotable. mais te rassure. quand j'avais le banshee, c'était la même. avec le magnifique bruit et l'odeur du 2temps.... pourquoi j'l'ai vendu? 1an de bonheur mais pas financier. cher le moteur de rdlc a l'entretien. toute le 20heures d'utilisation.un 125 sx tire déjà pas mal ...! !!!!! sinon tu prends un vieu 500 cr 2t ... moi plus ktm .
"albee" disait:tu as déjà fait de la moto ? tu veux faire de l'entrainement de la compèt ? tu es étudiant ? tu bosses ? si tu es étudiant que tes finances sont moyennes et que tu veux juste te faire plaisir oubli le 4 temps, une casse moteur, et financièrement tu t'en relèvera pas je connais pas ton niveau ni ton age ni ton poid. tu lorgnes sur un 125 200 250 300 2 temps ? là je vais parler pour les 2 temps: pour les marques en enduro 2 temps tu as KTM assez fiable prix des pièces détaches un peu plus chère, tu as Gasgas qui pour moi est le meilleur rapport qualité prix, tu as TM assez pointu peu distribué, tu as husqvarna je connais pas trop leurs enduros, et tu dois avoir honda avec les CRE moteur de cross assez creux en bas pas l'idéal en enduro. pour les prix en occaz un enduro je pense qu'il faut mettre entre 3500€ et 4500€ pour avoir un truc récent.(2005 à 2007) piston refait, spys de fourche refait, roulements de roues, regarde si y'a du jeux dans la colonne de direction, si toutes les vitesses passent, si le pot est pas trop enfoncé, le filtre à air doit être fait souvent, sur les cross c'est toute les sorties pour les enduros ça doit être équivalent, mettre de l'huile de qualité au bon pourcentage. l'entretien est primordial sur des bécanes de cross ou d'enduro, celà coute du temps et de l'argent. si t'as pas envie de te casser la tête et la tirelire trouve toi un 125 kdx ou DTR, tu lui fou des bons pneus à tétines, tu vires les gros clignotants et crois moi t'arriveras à te faire plaisir.Salut à tous,je déterre un peu le topic car j'aimerais savoir ce qu'il faut savoir quand on veut acheter une enduro d'okaz. Alors déja ,je sais pas si jedois+ m'interesser au 2 ou 4 temps ,bien que je préfère LARGEMENT le son et l'odeur d'un 2 temps. -Y'a t-il des marques à éviter ? -Quel prix il faut mettre pour avoir quelque chose de fiable,enfin à peu près fiable car je sais très bien qu'on est jamais à l'abri d'un pépin méca ayant passé mon adolescence auprès de potes qui roulaient en cross et pour qui souvent la moto était au garage car pas les moyens d'acheter du neuf Donc voilà,tout conseil est bon à prendre,pouvez-vous me renseigner SVP parce que niveau bécane,j'suis complètement dans le vent,j'y connais rin du tout sérieusement.
"needmoney" disait:Regarde du côté des dt-rsalut je detere ce topic en esperan avoir quelques reponces quand meme alor je passe mon permi 125 et jaimerez macheter un enduro mais l'eternel souci cest le budget je possede 1000e maxi alor jaimerez savoir se que vous pensez des yamaha xt(les vielles) les honda xls ou bien xlr voila si quelqun a des info sur ces moto la ou des modeles a proposer merci davance
inscrit le 23/05/08
356 messages