J' ai trouver quelques offres intéressantes sur le net : eastproshop.com et eastproshop.com et chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com A votre avis lequels est le mieu équipé ? Le plus adapté à ma pratique (street et un peu park) et surtout à un débutant ? En gros, quel est le meilleur ^^
"TrAkEuR" disait:le subrosa à l'air le moins "pire'"... Le troisième c'est un pédalier monobloc, donc a eviter.J' ai trouver quelques offres intéressantes sur le net : eastproshop.com et eastproshop.com et chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com A votre avis lequels est le mieu équipé ? Le plus adapté à ma pratique (street et un peu park) et surtout à un débutant ? En gros, quel est le meilleur ^^
Merci de tes conseils Le problème c'est que je trouve plus de modèle du élément à 400€ Ca devait être une promo Maintenant la gamme 2009 va surement sortir et peut être vont ils brader certain modèles 2008 comme le EASTERN jane sur crc : chainreactioncycles.com Soit j' essaye d'augmenter un peu mon budget et je prend le jane si je peux pas, j'attends la gamme 2009 et je prend un bmx pour 400€ max.
salut, moi sa serais pour savoir se que je pouvais avoir pour 200€ environs ( jai vus que le prix du dollard avait baisser donc ) javais vus le mirraco "icon option" mirrabikeco.com egalement le SE BIKE Wildman sebikes.com si vous avais d'autre proposition . merci
salut je voudrai me mettre au bmx (street dirt ) j ai un budget de 400 euro ( ou 500 mais cela dépend de combien j aurai a noël ) je pensai prendre celui la eastproshop.com et dans l éventualité ou mon budget serai de 500 : eastproshop.com j aimerai que vous me donniez votre avis sur ces bmx ( leur qualité ou que vous me conseilliez des autres modèles si ceux ci ne sont pas bien.si jamais je mesure 1m50 je pèse 40 kg et j ai 14 ans merci d avance pour vos réponse
inscrit le 14/04/08
6172 messages