m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa m'étonne que sur un évenement pareil, il n'aient pas prévus de secours compétents..... Source a vérifier donc :?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

un hélicoptère de tourisme réquisitionné, perte de temps dans le transport du blessé, évacué d'abord vers Lillehammer puis vers Oslo devant la gravité de la blessure.
:lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
:roll:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
si les fixes sont autant serrées c'est pour mieux transférer les appuis aux ski mais c'est vrai que c'est vraiment pas de chance qu'avec une telle vitesse le ski ne se soit pas détaché, ça lui aurait au moins évité que ça blessure soit aussi grave. bon rétablissement à lui et si il a un moral en béton il peut peut être ce reconvertir dans le andi-ski mais bon c'est pas pour maintenant.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
au mon dieu!!! :shock: la jambe fait deux tours, c'est terrible :( :(
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pour info, il s'est fait amputer de la jambe..impossible de rétblir la circulation sanguine...
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
moi qui me poser des question a continuer la compet l'an prochain sa calme un peu ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
arf... ne pas avoir d'hélico sur une compète de cette envergure c'est n'importe quoi... à cause du ski le corps tourne mais pas la jambe... j'espère qu'il pourra continuer sa passion d'une façon ou d'un autre :)
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
a mon avis sa a du le calmer... :cry: faudrait tuer l'abruti qui a régler ses ski :evil: ses sont métier de bien les régler b***** de m****
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Hé calme toi,le ski s'est pas detaché c'est "tout" ,relit les pages precedentes pour comprendre pourquoi le ski s'est pas détacheé,c'est en aucun cas la faute du mecano(j'en doute du moins) :roll: :cry:
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
C'est clair qu'en compèt tes fix son pas régler pour ton poid mais bien plus haut. Tout comme les chaussure qui sont sérrée à bloc. M'enfin pas de chance pour lui. Si les fixations n'avaient pas été réglée comme ça elles auraient déjà décrocher avant la chute, y'a qu'a voir les appuis sur les virages.
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Mais s'est l'echec!! Trop de la peine pour lui. Amputé s'est enorme!! Sa veut dire plus de jambe donc plus de vie normal comme avant. Je pourais pas supporter :cry:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"MoMo.DiRt" disait:
Mais s'est l'echec!! Trop de la peine pour lui. [color=red]Amputé s'est enorme!! Sa veut dire plus de jambe donc plus de vie normal comme avant[/color]. Je pourais pas supporter :cry:
quel lucidité!!!
team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
bon c est hiver pour moi c est fixes desserer au max :D parce que sa jambe elle a bien du faire 3 tours c est plus fracturer c est broyer :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
arrrrrghhhhh :shock: j'ai vu la video, c'est terrible , le ski ki reste "a plat" a rebondir, et le bonhomme qui fait des tour autour de celui ci, c'est ... :shock: arrrggghhh, icroyable que le ski ne dechausse pas ... desfois , sa doit valoir le coup d'y serré un peu moins leur fix' :shock:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"m913" disait:

un hélicoptère de tourisme réquisitionné, perte de temps dans le transport du blessé, évacué d'abord vers Lillehammer puis vers Oslo devant la gravité de la blessure.
omg...en meme temps vu le nombre de tours qu'a fait sa jambe, les vaisseaux devaient etre tellement éclatés/vrillés/broyés/comprimés que devait pas rester trop d'espoir pour qu'on lui sauve :o
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"tirrorex" disait:
"m913" disait:

omg...en meme temps vu le nombre de tours qu'a fait sa jambe, les vaisseajavascript:emoticon(':wink:') Winkux devaient etre tellement éclatés/vrillés/broyés/comprimés que devait pas rester trop d'espoir pour qu'on lui sauve :o
d'autres adj ? nan ? si ? ça ira peut etre je vais bientot manger :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in