yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
bon choix les thurster je pense :wink: les pompes tu compte en acheter ou t'en loue ? budget important pour ça, compte au moins 200e pour qqch de potable :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
J'en ai déjà, des Rossignol EXALT X12 avec chausson termofit, les quatres boucles sont microreglable et le flex est reglable sur deux position.. flex de 60.. pour débuter c'est un bon compromis confort rigidité. Pour les thruster par rapport au foil, c'est toi qui m'a décidé, j'ai eut trop peur de galérer avec les foil car ma technique laisse à désirer.. demande à sliver lol. en plus les foil sont plus long et plus large.. donc je pense plus pataux que les thruster.. j'espere juste que sur la neige dur ca va qd même accocher.. on verra bien.. Voilà ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bon bin normalement je les reçoit au plus tard demain... ils ont été expédiés hier.. Par contre, j'espere que je ne vais pas regretté de na pas avoir pris les foil.. tout le monde dit qu'ils sont mieux, mais ne sachant pas "bien" skié c'était certainement pas le bon chois pour moi.. enfin de toute facon c'est trop tard..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in