drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bonjours,c'et pour savoir quelle bmx serais bon pour faire du skate parke,bowl,street,dirt asser intensif avec un budjet de 200? max. dois je voir dans les occasions? et neuf on peux trouver quelque chose de corecte. donc si vous connaisser des bmx qui mirais... et decathlon c'est pas bon?
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Salut moi j'ai acheté un bmx d'occase 180? et que au départ il valait 500? (le gas a qui je l'ai acheté ne l'utilisait presque pas). Tu devrait aussi chercher une occase comme la mienne, parce-que les bmx commence plutot vers 260/300?, et comme tu n'a pas le budjet... Tu devrait te diriger vers cette soluss... Après fait comme tu veux^^.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Oui occas en Bmx.....surtout que la plus part des bmx sont customisés..;alors d'occas' tu les aura customisés et pour moin chère(ba oui je suis con moi l'occas c'est ça)...sinon dirty funky....ton bmx a 180roros c'était le Eastern que tu avait poster sur le forum pour nous demander des conseils??
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Oui exactement, Je l'ai depuis novembre 2007, et il est super bien (je l'ai aussi un peu amélioré^^), il n'a aucun problème :) , tout va pour le mieu^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et es que lon casse souvant en BMX? pas comme en vtt?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bein ça depend du matos.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
par exemple quand jai debuté,javais un bmx de chez decath a 200? et je les gardais 7 ans!!!! et je nes eux que 100? de reparation dessus alors que depuis que je fais du vtt en moins de 1 ans 2000? de reparation!!!!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"drekdark" disait:
par exemple quand jai debuté,javais un bmx de chez decath a 200? et je les gardais 7 ans!!!! et je nes eux que 100? de reparation dessus alors que depuis que je fais du vtt en moins de 1 ans 2000? de reparation!!!!
Enfin un VTT c'est quand même un peu plus complexe qu'un BMX donc plus de truc a pété (dérailleur,disques...) [size=7]Et quand on aime on compte pas...[/size] :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est vrai on ne conte pas donc a la fin de lanné je viens en top bike
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"drekdark" disait:
2000? pour un decat 6.3? T'es fous fallait economiser. Et le sav? Un bmx c'est moins chiant car moins de truc fragile.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je vends mon felt, presque jamais servi: http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-7776-posteur.html
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Loleride" disait:
"drekdark" disait:
2000? pour un decat 6.3? T'es fous fallait economiser. Et le sav? Un bmx c'est moins chiant car moins de truc fragile.
c'est ce que je fais maintenent
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Le bmx c'est vraiment la base...donc t'as pas beaucoup de périfs qui peuvent cassé vu qu'il n'y en a pas beaucoup.....très simple et solide....donc ça casse moins...et puis comme t'as pas de suspension tu fait pas des énormes saut...juste pneu chambre a air qui morfle au début :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

et esque le Eastern Ramrodder 2008 et bien pour faire du street,park ? chainreactioncycles.com

sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
mon felt est beaucoup mieux :wink: :D :arrow:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"drekdark" disait:
et esque le Eastern Ramrodder 2008 et bien pour faire du street,park ? chainreactioncycles.com
Le Eastern est pas mal, pour 330?tu as une bonne base, et quasiment rien à changer, si tu as le budget prends le Eastern est une tres bonne marque ne BMX
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
par contre pourquoi ne met ton les calle pied que dun coté?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ca sert pas a "caler les pieds" mais a slider :wink: tu les mets du coté ou tu slides, si tu es a l'aise des deux cotés t'en mets des deux :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
oui et meme qu'on appelle cela des pegs :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je sais que sa sert a slider mais je me souvener plus du non donc au lieux de dire"petit tube de metal qui serve a slider" jai dit calle pied
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in