Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Bonsoir à tous (et à toutes). J'ai aujourd'hui appris que le Bicross (Race) avait été admis aux JO de Pekin, que c'est maintenant une discipline olympique :shock: Comme c'est un sport que j'apprecie particulierement, j'ai tout de suite été interessé. A ce qu'il paraît, les courses seraient orientées plutôt supercross, avec des doubles de folie... Donc voilà, j'aimerais avoir plus d'info sur cette nouvelle... +
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les infos sont disponibles sur le site de l'UCI, les sites web bmx (bmxmania.com, bmx2day.com, bmxnews.com...) ça discute aussi sur les forums bmx (France, US, Hollande, Angleterre..) Il y a eu déja différents reportages dans l'équipe magazine, Soul (mag papier bmx....) et également à la télé (TF1, Sport+...) ça fait maintenant 3 ans que cette décision a été prise....et que les infos circulent Au fait: on ne dit plus bicross mais BMX (y compris en France)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yeah c'est bon ça!!!!J'en est fait 5 ans...champion régional...mais j'ai du arrété après un chute...et un deménagement ce qui fesait loin pour aller a chaque entrainement :(
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
stephane baquet mon ex entraineur (quand j'en fesai XD) devai y participer ils l'ont declarer depuis les dernier JO voir meme un peut avant :roll:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
J'aurai une bonne raison de regarder les JO cette année ! J'attend ça avec impatience ! J'adore la race BMX meme si je ni connais rien !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
est ce que vous savez si il y aura jordan lajmi (pas sur de l'orthographe )
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
jordan Lajmi est junior...et il n'y aura que des élites (19ans et +) chez les hommes et femmes (1 course Men et 1 course Women) Pour l'instant la France aurait 3 qualifiés (en fonction de son classement UCI) chez les hommes et 2 chez les femmes
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
c'étai pas anne caro Chauson qui s entrainai serieusement pour y participer??
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
si
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le ticket il sera donné après les Chpt du monde en Juin.... Moo Caille a ses chances mais c'est pas le mieux placé pour l'instant Chez les filles (sauf blessure de dernière minute) les représentantes seront ACC et Laetitia Lecorguillé.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
AC Chausson roulerai sur vario au JO apparemment... :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
elle a comme sponsor vélo (vtt): Vario en bmx elle a un sticker Vario sur un Avent...et il se dit qu'elle pourrait avoir un "vrai" bmx Vario
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
ça c'est cool , même si niveau règles j'y connait rien (mais on ma dit qu'il n'y avait rien à comprendre :lol: ) j'aime bien! vivement les JO en chine [size=7]avec la polution[/size]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
quelqu'un sait si il y aura dominic therrien (mon ancien entraîneur) :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il est au usa le dominic....en californie aux dernières nouvelles il n'est plus "Elite" et de toute façon canadien donc 0 ou peut être 1 canadien aux JO...mais pas DT
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ah dommage :( merci en tout cas vivement les JO, ça changera des sports "classiques"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in