J'suis déja parti une semaine aux 2 alpes à noel et j'y retourne en février avec des potes.(appart gratos vu que ma famille est là bas et juste au bord des pistes )
a+
je par a torgon mini station dans les porte du soleil. c'est pas loin de chatel.c'est le must pas de monde sur les pistes,bonne piste bien raide pas de grand boulevard le reve quoi. et en plus le domaine des porte du soleil est immense
Wouu' sno à Tignes avec les potoss puristes en février, après Avo' e décembre, mais pas d'autriche la seconde semaine de février car pas le temps..
Trop chaut-bouillant !
au fait je vois qu'il y a pas mal d'amateur des portes du soleil...
c'est là ou je vais (Chatel mais ça je l'ai déjà dit) et j'aimerais savoir si vous connaissez des bons coins de pur ride backcountry j'y est été cet été aux Gets mais bon j'ai pas vraiment pensé à ça...
merci
ça dépend moi je me suis essayé au snow j'en ai fait pendant 3 saisons puis à la troisième me suis pété le bras ! je me suis remis au ski la saison suivante !
Fin' moi jdit sa j'ai réussis a loupé mon flocon.
Alors je me cantonne au snow .
Mais je réaisseyerai ( ops: ) bien le ski mais que en freeride/freestyle avec une bonne paire de double spatulé (par se que les autre y sont moche )
Snowboard ou ski a Tignes, seconde semaine de vacances de fevrier, en clair la semaine ou la seconde zone (cette année) se raméne (desfois je manque de raisonement )
Et snow ou ski aux Arcs 1800 la toute premiere semaine de paques.
inscrit le 04/09/07
1679 messages