Waaa on a meme le droit aux cours de ski!!
La chance!!
A+
-le couillon de droite c'est moi: facebook.com -on arrive d'en haut: facebook.com -le départ: facebook.com -go to the sapin: facebook.com -ma préférée: facebook.com pas de photo de ride... jsais pas vous mais quand je suis dans mon kiff jpense a rien d'autre,c'est ellement bon!!
"victor67" disait:J'up juste mes vidéo pour avoir des avis . Merci Sinon je suis aussi assez anti snowblade mais bon . Par contre la où j'étais au ski quand je vois dans les forêts, où il y a un peut de poudre, des snowboarder qui "ratraquent" la neige en faisant leur put*n de feuille morte il y a de quoi être dégouté. @+ VictorSalut a tous, J'étais une semaine à Val D'Isere. J'ai beaucoup filmé en caméra embarquée, Donc il y a une vidéo en préparation. Pour vous faire patienté, voici les deux gros passages de hors piste (je suis plus freeride et mon pote freestyle).
@+ et Bon Ride Victor
"rider_13410" disait:Moi se qui me choque le plus c'est que tu vas dans les snowparks en snowblades sans te faire jeter du park . Le nombre de fois que j'ai pus voir des snowblades se faire jeter des parks par les locauxPerso j'aime ça, c'est maniable et à l'aise en snowpark
"Nico46400" disait:Sur à 100% vu que je connais pas mal de pisteur ... Enfin broyé ... t'es beaucoup serrer on va dire ... Puis pour la noyade : ce sont les avalanches de type aérosol ... Ca entre dans tes poumons sous forme de neige ça fond avec la T° de ton corps et ça devient de l'eau ...de l'eau dans les poumons = noyade ...A la limite je préfère le broyement c'est plus radical Non sérieusement je croyais qu'on mourrais étouffé par manque d'oxygène sous la neige. Et puis on retrouve pas mal de types sous la neige encore vivants:ni noyés ni broyés. T'es sur de tes infos?? A+
Voila une petite video de moi et de Bastien78 à Tignes, Val d'isere (Espace Killy). Moi c'est ma deuxieme semaine que je passe à faire du snowpark et donc dans cette video vous trouverez du snowpark et du hors-piste C'est pas un niveau de ouf mais la rouge envoit quand meme bien Bon bas voila enjoy zapiks.com PS: moi je suis celui avec le manteau rouge et l'autre c'est Bastien78
inscrit le 04/09/07
1679 messages