ouep 180, 360 et tout c'est vraiment facile en ski! même 540 ça passe assez facilement
après genre attraper les ski en l'air (me rappelle plus du nom )
puis après tu vois en fonction du terrain, même sans passer des grosses figures tu peut faire des trucs bien stylés!
bonne chance (la neige ça amorti)^^
merci mais je me suis deja un peu entrainer l'année derniere et j'ai passer le 180 même le backflip dans la poudreuse !
sinon c'est dur de mettre les skis en croix ? car j'ai peur de mal receptinner ! ops:
ba faut tenter moi quand je l'est rater la premiere fois jai pas assez vite remit mes skis et je me suis receptionner avec les ski en croix et c'est la tete qui plonge dans la neige mdr apres j'ai essayer a nouveau et c'est passer apres tu peu combiner le croiser avec un Grab c'est bien stylé
Pour des questions de ce genre il y a la passerelle Skipass.com... puisque VTTFreeride.com c'est Skipass.com.
Tu t'y connecteras avec ton pseudonyme et ton mot de passe.
C'est trop bon le freestyle , avec de bons ski FS , les pistes deviennent un vrai terrain de jeu, je vous deconseille les FS elan :s , par contre les Scratch, un peu lourd mais super polyvalent
inscrit le 14/10/07
3479 messages