moi j ai une s300 peinture perso vert
je fais 180 , tailwhip , 180 x up , x up , one hand , one foot , no foot , presque barspin , tabletop , lookback , x up loock back . . . .
mettez les photos des votre
moi photo bientot
"dirt_rider13" disait:Bloquage su systeme de pliage, renfo du deck, de la colonne...c est a dire une prepa ?
salut, vous connaissez la muffin la trotinette de chez french ID elle est en vente chez K-124 (le groupe koxx, 24, french ID, stone edge, koxx one ...! ) Elle est vrement top c'est une trotte qui a été conçu avec les meilleur riders du moment !! je vous met le lien pour que vous alliez la voir ! k-124house.com @+
"seibonak" disait:c'est quoi catché ? ops:n'importe quoi ... la french id a pas été dévellopé avec plein de riders ... enfin en quelque sortes mais c'est une jdbug repeinte et avec des roues polyuréthane ! quand a la jdbug elle est vendue neuve a cdk pour 80 euros les metals cores 26 euros ! moi je pratique ! je plaque tailwhip , tailwhip catché , barspin , barspin catché , oposite bar to bar , 180 whip , 360 , scooterflip , scooterfakie ...
"vadoor" disait:ok merci je dormirai moins conC'est quand tu le lance a la main il me semble
"seibonak" disait:bon ba j'écoute qui ?ba ta dormis toujours aussi con ... catché c'est quand tu le chope en l'air ! tu lance ton whip et tu attrape le deck avec tes pieds en l'air
inscrit le 13/08/07
3794 messages