Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Bonjour tous le monde un gars de mon village me propose un bmx specialized hemi comp pour 150 euro vaut il le coup ? car il ma dit qu'il en valait 800 mais je ne trouve aucune info sur ce velo sur internet. merci de votre aide
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu t'es trompé de forum car ici on est branché VTT. Tu trouveras d'avantage d'avis et de plus pertinents sur BMXinfo et autres sites entièrement consacrés au BMX.
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
ok merci j'esperais juste qu'il y avait quelque adepte du bmx ici
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Ju" disait:
Tu t'es trompé de forum car ici on est branché VTT. Tu trouveras d'avantage d'avis et de plus pertinents sur BMXinfo et autres sites entièrement consacrés au BMX.
Ju je sais pas si tu es au courant mais il vien de poster dans "les autres sports" et, si je ne m'abuse, le bmx est un autre sport. Cela fait plusieurs fois que je te vois dire çà. :evil:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
et il y a beaucoup de personnes qui font du bmx sur ce forum
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Au tan suprimer la partie autres sports si c'est pour dire ça. Les bmx spé c'est vraiment pas reputé ça m'etonerait qu'il coute 800?.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Ju" disait:
sympa :? pour ton bmx, jte conseille pas d'acheter des bmx de marque de mtb, y a pas a chercher plus loin :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'oriente la personne vers les meilleures sources d'informations : il veux un renseignement concernant un BMX, je lui propose de se rendre sur un site entièrement dédié à ce sport afin qu'il trouve rapidement l'information. Apprenez à lire correctement entre les mots car mon message est tout à fait correct et ne justifie en rien une explication de ma part... ou alors je n'ai plus rien à faire ici.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu a quand meme mis qu'il s'etait trompé de forum or je connais plusieurs personnes qui font du bmx en competition ainsi que de la DH !! :evil:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
arrêtez la masturbation cérébrale les gars le fait est que le mieux pour avoir des réponses sur le sujet BMX c'est qu'il aille sur des forum dédié, mais sa question est tout autre, car il ne connait pas le modele et recherche des infos et pour lui répondre : le hemi comp faisait en 2003 390dollars mais en recherchant un peu sur le net (le fait est en anglais) voilà petit recherche rapide à savoir il y a different modèle de HEMI comp mais bon google est notre amis par contre 800eu à l'achat cela me parait bien cher mais bon
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
ok merci bcp c'est regler son BMX il la vendu a un autre pigeon, merci de votre aide sinon je me serait fait pigée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in