salut, je crée ce topic pour savoir où vous skiez!
moi je skie à Méribel- les 3 vallées
merci!!!!
toutes les categories d'ages sont acceptées etant donné que je ne vais pas créer ce topic dans chaque categorie!
"stephdu13003" disait:sa represente quoi niveau v5??bonjour a tous j'aimerai un avie sur se post quel sont les station qui sont bien pour moi et mon copain avec un niveau V5 (2max) enfin nous somme pas encore la mais bon je pense y arriver dici sete été merci
"arnaud13" disait:dessente tres engagée avec hauteur de saut de 1 a 3 metre moi pour linstant je suis presque a 2 metre"stephdu13003" disait:sa represente quoi niveau v5??bonjour a tous j'aimerai un avie sur se post quel sont les station qui sont bien pour moi et mon copain avec un niveau V5 (2max) enfin nous somme pas encore la mais bon je pense y arriver dici sete été merci
"Chris73" disait:c'est vrai que c'est tres dommage surtout si tu habite prés d'une grande station mais bon qu'est ce que nos chers dirigeants ne feraient pas au nom du profitMoi je ski pas beaucoup meme si j'habite en savoie mais je regrette une surpopulation de gros monchus/touristes sur les routes pour allez en montagne et quand on voit des boulets mettre des chaînes quand il pleut je trouve ça triste... Et grace à ces touristes/monchus (monchus c'est les touristes de la région parisienne) on se retrouve avec des boulevards à la place des petits pistes et qu'une piste noire est devenu une piste bleue c'est dommage
"yann_ride" disait:Ouais moi aussi, on s'est jamais vu n'est-ce pas?salut Moi c'est toujours verbier
ça c'est ma station; elle est précoce: image d'aujourd'hui, 13h15 http://livecam.meribel-alpina.com/
inscrit le 25/05/07
2480 messages