ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Il y avait ce we a frejus (durant le roc) la dernier manche de la coupe du monde de bmx race !!! il y a eu de la casse, normal ! c'etait chaud chaud !! pour les francais ca a bien marché. On etait representait par 3 francais en finale, avec un podium pour Pablo Guttierez. A note que Salidini fait 5 lors de la demi final ! Chez les femmes, Anne Caro Chausson a fait une demonstration jusqu'en finale mais durant cette derniere, apres un mauvais start, elle se retrouve bloquée et ne pourra revenir 1 elle finie derniere de la finale mais nous a fait un petit show ! A noté que chez les femmes, les 2 premieres sont francais, avec la victoire de laetita Lecorguille (1ere victoire en coupe en du monde). Le titre de championne du monde revient donc a une francaise (Chausson 2nd et Lecorguille 3eme au provisoire) car la 1ere du provisoire etait absente durant cette epreuve ! bravo au francais et francaise, ce fut un super apres midi ;)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

Il chute en 1/4 je crois, mais pas sur. uci.ch et voici les classements finaux uci.ch Godet, fini 3eme au generale et c'est le Corguille qui gagne chez les femmes ! Note: il y avait un hollandais de 16 ans !!! :shock: il se fait sortir en 1/8 mais attention ! va falloir se souvenir de Van Gorkom ! :shock:

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

les photos, les classements, les vidéos.....sur les sites de bmx race: www.bmxmag.net www.bmx2day.com www.custombmx.com www.bmxmania.com www.martijnscherpen.com/ [size=9]j'y étais.....arbitre de départ, tout en haut de la butte 8) [/size]

volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"mechaniks" disait:
les photos, les classements, les vidéos.....sur les sites de bmx race: www.bmxmag.net www.bmx2day.com www.custombmx.com www.bmxmania.com www.martijnscherpen.com/ [size=9]j'y étais.....arbitre de départ, tout en haut de la butte 8) [/size]
Tu as du etre content de la prestation de nos pilotes :wink: pk Allier n'etait pas present ? blessé ou ne court plus ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en short beige c'est le président de jury (un tchèque)...moi on me voit à peine car en arrière de la butte de départ...mais j'ai vu toutes les courses (place de choix!!!) 8) Allier s'est blessé au championnat du monde au canada fin juillet (double fracture du pied + problème au genou); retour prévu à l'indoor de St etienne (début déc)...mais il était présent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in