vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Salut tout le monde . Ma planche actuel commençant a perdre des morceau (véridique) j'ai besoin de votre aide. J'ai un ride asser polyvalent et je n'ait pas un gros budget (250? max ) . Etant un gros nioubi niveau matos mais je commence a taquiner un peu (frontflip gap...) j'ai besoin d'une nouvelle board. Je pése 60kg je doit faire 1m75 et je chausse du 44. J'ai trouvé une board mais je ne sait pas si elle vaut quelque chose celle là: ridespirit.com Mais il ne parlent pas des fix' enfin bref, je voudrais avoir des renseignements. merci (si c'est pas trés clair ditent le moi)

arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
la planche qui est sur le lien a l'air pas mal.apres c'est dur de voir sur internet le mieu c'est quand meme de pouvoir l avoir entre les main pour voir la rigidité par exemple.sinon regarde dans les marque tel que burton apo ou nitro ils ont souvent des bonne boarde pas trop chere.moi je ride avec une burton cruzer (je ride polyvalent mais un peu plus freeride quand meme)est j en suis super content. au faite 250 euros c'est le budget seulement pour la board ou y a aussi les fixation avec?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis

vas sur www.skipass.com ils t'aideront mieux

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

merci. Et oui, le probleme est le budget , en faite c'est pôpa et môman qui banquent. Et sa sa pourrait aller ? rider-family.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
gnup :!:
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Lusss! Tu veux changer aussi tes fix? en général dans les packs y mettent des fix d'entrée de gamme. Essaye de trouver une board dans les fins de séries parfois y'a des prix interessants. Comme dit Arnaud13 vaut mieux voir la board en vrai pour se faire une idée, une board en 154 environ serait pas mal pour ta taille, ça dépend aussi si tu fais du hors piste ou si tu restes dans le snowparc toute la journée :wink: (moi chuis un fatboy de 80kg pour 1,80m et j'ai une Nitro Team 159) attention aux insert "3D" des boards Burton c'est pas compatible avec toutes les marques de fix :roll: Chez Nitro ou Apo tu peux trouver une bonne board de qualité moins cher que chez Burton!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

alors; J'ai cherhcer comme un grand et j'ai trouver sa: rider-family.com

dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
ya un truck qui me taquine: freeryde, course ou polivalente tu la veux :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ba eu comme tu peu le voir sur mon premier message c'est plutôt polyvalent mais plutôt freestyle/freeride. Et puis je pense que sait mort pour cette saison j'ai 400? de fourche a banquer :cry:
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
salut tous le monde, ça fasait longtemps que j'atis pas passé par la. pour tous ceux qui veulent s'achete une board et/ou des fixs cette années, ne rater pas les numeros test de snowsurf , c'est la bible pour le snow, tous y est detailler et expliquer, le comment du pourquoi, et encore mieux, et en plus dans les pages vous avez quelques pubs pour des sites qui vendent plein de fins de serie. perso je conseil glisshop.com il ont des super affaires, ete sont tres serieux!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in