Déjà posté, je sais pas, mais en tout cas je l'ai deja vu, j'en suis formelle, C'est le coup des pieds au dessus du cintre en drop qui me le fait savoir ^^
"mikael77" disait:bar hop tu as bien fais de la mettre florbea même si il est possible qu'elle est était déjà posté je ne l'avais pas encore vu ^_^Déjà posté, je sais pas, mais en tout cas je l'ai deja vu, j'en suis formelle, [color=red]C'est le coup des pieds au dessus du cintre[/color] en drop qui me le fait savoir ^^
un francais qui déchire: joris coulomb ( la video se lance toute seule alors j'la mets pas en "embed" ) bmx.transworld.net et d'autres francais qui déchirent: spec ( regarder en hd, parce qu'en normal ca bug^^ ) http://vimeo.com/3286949 conclusion: la france ca déchire grave!
"adri84DiRt" disait:nan, il est bien mis poynterHA scuse me pourtant il a marqué karl dounter sur la video nn?
"adri84DiRt" disait:haha, j'avoue que c'est pas évident de capter son nom mais c'est bel et bien " poynter "HA scuse me pourtant il a marqué karl dounter sur la video nn?
inscrit le 25/06/07
2075 messages