violent le coup de voiture
"llghtmyflre" disait:Sympa comme vid meme si le cadrage est pas tjs top, c'est peut etre fait expres! Juste comme ça: pourquoi les riders portent pas de shoes nike? Je voit que des vans sauf a la fin le gros plan sur la chausure ! Bred c'est qu'un detail ^^ Sympa la toute derniere sinon !ty morrow le gars aux chveux longs le montage est dement: surtout sur la fin <p><a href="http://vimeo.com/4373435">NIKE 6.0 - A.D.P (FULL)</a> from <a href="http://vimeo.com/user1657045">BLACK CUBE</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
"s.tereo" disait:Jtrouve ça con qu'en FMX ils fassent trop les oufs avec leurs bécannes, et que les gros freerideurs avec leurs bikes tout suspendu font justes des backflips. Faudraint qu'ils songent que des types font des vrilles avants avec une bécanne de 100kg (et même des bikes flip, et là d'ailleurs c'est encore plus grave parcequ'en vtt ils sont deux pour l'insant à le rentrer!!)deux frère francais
"le toux" disait:Tu peux pas comparer le fmx et le vtt en terme de niveau de vie, faire un frontflip en fmx en étant quasi-inconnu peut te permettre de gagner les x games et si tu les gagnes t'es une super star pendant un an sans rien foutre et tu signes des bons contrats, après faut se renouveler mais pendant l'année t'as un bon niveau de vie. Alors que si tu passes un double front avec un vélo de freeride, ok c'est complètement ouf mais hormis les initiés tout le monde s'en fout et t'aura le niveau de vie d'un smicard si tu sais faire d'autres tricks de niveau assez élevé a côté pour attirer les sponsors.Jtrouve ça con qu'en FMX ils fassent trop les oufs avec leurs bécannes, et que les gros freerideurs avec leurs bikes tout suspendu font justes des backflips. Faudraint qu'ils songent que des types font des vrilles avants avec une bécanne de 100kg (et même des bikes flip, et là d'ailleurs c'est encore plus grave parcequ'en vtt ils sont deux pour l'insant à le rentrer!!)
"le toux" disait:toi tu regardes plus de vtt depuis un bon bout de temps.... ca passe du double flip du front du front condor ect... et j'aimerais bien voir un type qui replaque les bike flip en moto comme il veut"s.tereo" disait:Jtrouve ça con qu'en FMX ils fassent trop les oufs avec leurs bécannes, et que les gros freerideurs avec leurs bikes tout suspendu font justes des backflips. Faudraint qu'ils songent que des types font des vrilles avants avec une bécanne de 100kg (et même des bikes flip, et là d'ailleurs c'est encore plus grave parcequ'en vtt ils sont deux pour l'insant à le rentrer!!)deux frère francais
"Romaniak" disait:Ah oui je vois la bande de cascadeur dont tu parles. Non mais t'inquietes je matte ce qu'il faut comme vidéo pour voir quand même un petit fossé niveau engagement entre les rideurs de FMX et les slopstylers. Je ne veux en rien minimiser le niveau des Cam McCaul et autres Barrecloth (même Dubourgnon), et je sais aussi que l'enjeu de la prise de risque n'est pas la même (bin oui, entre un saut perilleux arrière de 4m et un de 30m, c'est vite vu pour le balot, balot cible des sponsors des riders). Bref, il aura pas fallu attendre longtemps entre le premier flip en fmx et le doubles (sans compter toutes les variantes intentées en MTB). Heureusement qu'il y à les BMXeurs pour se sortir les doights du cul, mouahahah!!"s.tereo" disait:okay le double uniquement en dirt le front j'en ai vu un sur un step down une video russe il le passe...en tout mou le double flip jamais vue ni le front ! en dirt oui, en tout mou je demande a voir ..
"le toux" disait:faut dire aussi qu'ils leur manquent un gros gros truc dans la tete parce que pour ceux qui n'auraient pas remarqué, les types ils font frontflip avec uniquement le casque et les bottes comme protections ..l'enjeu de la prise de risque n'est pas la même (bin oui, entre un saut perilleux arrière de 4m et un de 30m, c'est vite vu pour le balot, balot cible des sponsors des riders).
"s.tereo" disait:ben lacondeguy au crankworx avec son cowan dsen tout mou le double flip jamais vue ni le front ! en dirt oui, en tout mou je demande a voir ..
"victorrr_du_92" disait:lance mc dermott fait le front en ts"s.tereo" disait:ben lacondeguy au crankworx avec son cowan dsen tout mou le double flip jamais vue ni le front ! en dirt oui, en tout mou je demande a voir ..
on s'enfou, quand des fmxers et mtbers feront des webvideos comme ca on en reparlera, en attendant defgrip.net
inscrit le 06/04/09
6961 messages