gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
SI tu parle comme sa aux autres, tu vas vite te faire dégager :roll: De plus, dsl mais quand on voit que une recept sur deux ils partent dans tout les sens :roll: . De plus je voit pas l'interet de dire sa sans argumenter un minimum :roll:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ben il y a deux ecoles d apres moi: -soit tu rentres des figures incroyable et tu veux finir sur ton bike propre ou pas. -ou soit tu fait moins de figure mais tu les replaque nikel , on entend que ta roue libre quoi. moi je penche plus vers la seconde mais apres c est personnel et la premiere fait avancer notre sport
christobike
christobike

inscrit le 17/03/07
48 messages
Personnelment, je croit que ces mec ride très bien! Sa me fait vraiment rire que des gens réussisse a chialé quand il réussisse même pas le 1/4 de ces figure :? Sérieusement je trouve vos critique insensé et impitoyable. C'est jeune ont a peu près 10 ans d'expérience ou plus dans se domaine, alors je trouve que vous nette pas bien placer pour parler! Quand un de vous fera un 360 barspine en «stair gap» d'un escalier de 20 à 30 marche ou un 360 nohand vous viendriez chialé comme vous voulez de leur façon de rouler. :? Désoler il fallait que je m'exprime. Cette critique a été faite sans aucune vulgarité ou préjuger. Bonsoir!
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
j'aime bien cette mentalité de : " quand tu feras ca tu pourras ouvrir ta gueule " certes ils sont bon mais ils roulent comme des gros sac de patates, on peut pas tout avoir: passer des figures a la pelle et être propre et comme l'a dit stp0 il y a deux ecoles.. enfin bon..
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages

il y a deux ecoles

<p><a href="http://www.odysseybmx.com/videos/?v=4276">GIVE D'S TEXAS TRIP</a> FROM <a href="http://www.odysseybmx.com">ODYSSEYBMX.COM</a></p>
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
ca c'est beau!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut tous le monde je vien de me reveiller et je voudrais une nouvel claque :lol: ok :arrow:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
pour ceux qui aiment les runs fluides :wink: :mrgreen: (enfin moi je trouve)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je rentre un peu tard dans la polémique mais... regardez ces mecs rouler hors compétition si vous voulez vraiment comparer la technique et la fluidité, la ils sont sur un gros contest et prennent beaucoup de risques pour faire des points, ils ont une grosse pression, forcement c'est moins propre.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"christobike" disait:
Personnelment, je croit que ces mec ride très bien! Sa me fait vraiment rire que des gens réussisse a chialé quand il réussisse même pas le 1/4 de ces figure :? Sérieusement je trouve vos critique insensé et impitoyable. C'est jeune ont a peu près 10 ans d'expérience ou plus dans se domaine, alors je trouve que vous nette pas bien placer pour parler! Quand un de vous fera un 360 barspine en «stair gap» d'un escalier de 20 à 30 marche ou un 360 nohand vous viendriez chialé comme vous voulez de leur façon de rouler. :? Désoler il fallait que je m'exprime. Cette critique a été faite sans aucune vulgarité ou préjuger. Bonsoir!
Complètement con s'que tu dis.......... Déjà, c'est pas par se que on a moins de niveau qu'on a pas le droit de commenter ou même critiquer. Tu ne peus pas le nier, toute les recep' sont a l'arrache et dépourvu de style. Et si on suit ta logique, il faut être anciens pour pouvoir parler, très bien moi j'ai 17ans j'ai commencer le vélo a 7ans, donc 10ans d'expériences comme eux.........Cool MOI j'ai le droit de critiquer et pas vous :D Pour en revenir au sujets, un trick n'est rien sans style......
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
La messie s'est exprimée!!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je rejoins Vadoor, rien de plus agréable a regarder une petite video d un Delarosa avec des rota ou grind bien fluide et avec un vitesse proche du ralenti niveau manual. c est clair que c est des gros tricks mais apres, rien que les récep de Reynolds, c est la roue arriere en chassé systématiquement :roll:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Mais oui parfaitement c est un peu la même histoire que le whip en motocross C est une figure qui ne parait pas trop technique mais qu est ce que ça peut être beau alors. Et on voit des gars qui la passe après un backflip heart attack en contest juste pour montrer qu ils ont la fluidité malgré la taille et le poids de la moto. Enfin tous ca pour vous dire que le style fait 90% d une figure (je sais plus quel prorider a dit ça...)
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"stp0" disait:
le whip en motocross C est une figure qui ne parait pas trop technique mais qu est ce que ça peut être beau alors.
la whip en motocross, c'est la suprématie du style, aucune figure au monde n'est aussi stylé! :D d'ailleurs au xgames, le meilleur whip juste magnifique!
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
QUi est chaud pour essayer truck to smith ?
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
Nan mais faut arrêter ce débat stérile ... On est bien d'accord Garett était peut être pas le plus smooth de tout les riders présent aux X-games mais tout le monde reconnaît sa capacité a faté en street (genre le 540 a Bercy ...) Je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui soit capable de mettre autant d'engagement dans ses tricks en street. Le fait d'être stylé et smooth est un facteur mais comme on la dit on est au X-games et le fait de perfomer est important pour gagner tellement le niveau présent est important. C'est maleureusement pour cela qu'un mec comme Mike Aikten a gagné trés peu d'épreuve en dirt ( sur le dew tour par exemple) alors que tout le monde s'accorde a dire que c'est un des plus stylé qui est jamais eut. Donc voila on aime ou on aime pas mais il est franchement au dessus du lot dans son style ! (No offense dans ce message je précise ^^ ) [/u]
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

hey petites vidéos =D youtube.com youtube.com

Alex.O
Alex.O

inscrit le 16/05/09
28 messages
Une grossse grosse claque ...
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
je voulais la mettre.. vivement qu'il reprenne du poil de la bete et qu'il nous en foute plein les yeux! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il s'en est mis une énorme... j'espère qu'il va vite se remettre pour pouvoir retrouver une vie normale, mais de là a remonter sur un bmx, il y a un long chemin.
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
il remonte déja sur le bmx!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GOOLDORAK, 10/08/2009 - 12:06
Alex.O
Alex.O

inscrit le 16/05/09
28 messages
Oui Oui y a quelque temps sur son site y avait écrit qu'il avait repris le chemin du Trail. Sinon deuxième claque de la journée: Le mec envoi des tricks bien fat et en plus bien smooth !!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Pour le cas aitken, j'espère juste que le temps qu'il revienne avec un bon niveau, ses sponsor ne le lâche pas, car malgré tout, les sponsor ne sont qu'affaire de gros billet...
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
les sponso le lâcheront pas, sinon ils l'auraient fait depuis longtemps. Mais bon si il le lâche pas, c'est parce que grâce a sa chute ils se font de l'argent (c'est dégueulasse mais bon..)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Pour le jeune "maddog" il est assez hallucinant pour ses 14 ans, super smooth, aérien et couillu, il se permet même quelques hammers comme flair bus etc... Il promet!