SI tu parle comme sa aux autres, tu vas vite te faire dégager
De plus, dsl mais quand on voit que une recept sur deux ils partent dans tout les sens .
De plus je voit pas l'interet de dire sa sans argumenter un minimum
"christobike" disait:Complètement con s'que tu dis.......... Déjà, c'est pas par se que on a moins de niveau qu'on a pas le droit de commenter ou même critiquer. Tu ne peus pas le nier, toute les recep' sont a l'arrache et dépourvu de style. Et si on suit ta logique, il faut être anciens pour pouvoir parler, très bien moi j'ai 17ans j'ai commencer le vélo a 7ans, donc 10ans d'expériences comme eux.........Cool MOI j'ai le droit de critiquer et pas vous Pour en revenir au sujets, un trick n'est rien sans style......Personnelment, je croit que ces mec ride très bien! Sa me fait vraiment rire que des gens réussisse a chialé quand il réussisse même pas le 1/4 de ces figure Sérieusement je trouve vos critique insensé et impitoyable. C'est jeune ont a peu près 10 ans d'expérience ou plus dans se domaine, alors je trouve que vous nette pas bien placer pour parler! Quand un de vous fera un 360 barspine en «stair gap» d'un escalier de 20 à 30 marche ou un 360 nohand vous viendriez chialé comme vous voulez de leur façon de rouler. Désoler il fallait que je m'exprime. Cette critique a été faite sans aucune vulgarité ou préjuger. Bonsoir!
"stp0" disait:la whip en motocross, c'est la suprématie du style, aucune figure au monde n'est aussi stylé! d'ailleurs au xgames, le meilleur whip juste magnifique!le whip en motocross C est une figure qui ne parait pas trop technique mais qu est ce que ça peut être beau alors.
hey petites vidéos =D youtube.com youtube.com
inscrit le 28/05/07
1171 messages