le pire c'est qu'il a replaqué mais ensuite .....
"Chris73" disait:ça il ya deja guettler qui l'a rentré en bmx mais sans le double front (juste un front) + double tailwhip, double back, et 1080.Perfect run : double tailwhip, double back, double front et 1080. Why not? Je suis sûr que un jour un mec le fera surtout que c'est possible.
scotty style abusé le front sinn un peu plus "réel" ca a 12 ans ca ride dans le skate park d ema ville et ca degoute bien http://vimeo.com/664564/ sinon les gens, run parfait pour moi: 1/ double back condor 2/ double whip super man 3/ double front 4/ 1080 tout fesable dés maintenant
En voila une qui se passe de commentaire ... fr.youtube.com ps:dsl si elle à déjà été posté mais bon elle résume assez bien le dérèglement de certain BMXers (sérieux faut être fou pour faire sa )
"vadoor" disait:a strasbourgIl me semble que c'est le park de kronembourg en alsace
"volcom507" disait:dis moi, tu postes juste pour le plaisir de poster et t'en a rien à foutre de ce que les autres postent????????????? parce que cette vidéo a été posté 2 pages avant la tienne. Ce serait pas mal de lire un minimum les topics avant de poster histoire que ça fasse avancer le topic.
inscrit le 10/01/07
1067 messages