3.6 et 5.4 drop qu'il tape
J'adore
"fabienride88" disait:ouais il faut que je la retrouve, c'est un film suédois de 30 min où on le voit en faire un de dos ... la recep est pas pedal to pedal , fin comme mccaul"victorrr_du_92" disait:vidéo ?"fabienride88" disait:soderstrom l'a mis en octobretriple tailwhip en mtb : vitalmtb.com
du tres tres lourd espn.go.com
"vadoor" disait:siC'est pas Dhers (ou Dehrs^^) qui avait rentrer le premier cashroll ?)
"King_Dirt" disait:la big à 2.00 se trouve en Belgique ? parce que j'ai déjà vu une vidéo de Webb qui la roulaitUne p'tite claque belge ca fait plaisir
frontflip sur un ledge ! http://vimeo.com/11183377
"Bleau.Up" disait:jump de FMXBon ok c'est pas aussi impressionnant que Bunny flair mais quand même... la taille du jump:
"fabienride88" disait:C'est pas faux, mais t'as juste inversé les deux prénoms! C'est Harry Main qui est out, encore une fois pas privé de FISE, et toc.c'est con pour Harry Main ... mais Graig Mast vient de se casser la cheville sur un 720 double whip quelques temps après avoir plaqué ce bunny flair
"le toux" disait:ah ouais j'viens de relire l'info, t'as raison"fabienride88" disait:C'est pas faux, mais t'as juste inversé les deux prénoms! C'est Harry Main qui est out, encore une fois pas privé de FISE, et toc.c'est con pour Harry Main ... mais Graig Mast vient de se casser la cheville sur un 720 double whip quelques temps après avoir plaqué ce bunny flair
inscrit le 22/07/07
1018 messages