j'aime bien celle qui interview..
n oublié pas ce week end ( comme les championnat du monde) empire of dirt en live => freecaster.com
Dans la chambre youtube.com puis youtube.com et youtube.com
il y aurait ou du guettler dans le riding de dropsy? mais j'suis d'accord pour les deux premiers!^^ il s'envoie quand meme de sacrées doubles ops: ops: video fly: vinylbmx.com super longue, super belle, que dire de plus^^
"volcom507" disait:guettler fait pas de 3-6, 3-6 whip ok mais des 3-6 tout simple j'en ai jamais vu de lui"llghtmyflre" disait:La lenteur avec laquelle il rentre ses 360... vas sur iTunes Store et tapes Vans, check les podcasts et tu trouveras une vid avec Ryan Guettler, Carter Holland, Bo Laxton et Luke Parslow à Riverside Trail et là tu kifferas^^il y aurait ou du guettler dans le riding de dropsy?
"volcom507" disait:Ben la lenteur des 360 c'est surtout du a la taille des bosses , si tu le fait plus vite forcément ca va pas marcher ... Sinon il roule fort ce dropsy , c'est toujours kiffant de le voir rider la grosse ligne de peynier"llghtmyflre" disait:La lenteur avec laquelle il rentre ses 360... vas sur iTunes Store et tapes Vans, check les podcasts et tu trouveras une vid avec Ryan Guettler, Carter Holland, Bo Laxton et Luke Parslow à Riverside Trail et là tu kifferas^^il y aurait ou du guettler dans le riding de dropsy?
inscrit le 04/05/07
1309 messages