moi perso je roule avec un frein pour l'instant je ne me sens pas de rouler sans frein tam mieu pour ce qui si arrive
hum ,ça doit etre bien chaud a faire comme trick , ça devient un foot jam les v-brake sont bien si tu as une roues en acier ,parce que aprés un voilage de la roue les v-brakeavec un pied sur la roue arrière pour la bloquer ca passe non?
"fou_furieux" disait:si ton riding devient carrément plu fluide la comme sa je vois pas de trick qui devienne inaxesibleenlever un frein ne rend pas plus fluide ,on gere mieux la vitesse c'est tout c'est surtout un style ( par contre certains tricks deviennent innaccessible )
"snap" disait:en fait, la fluidité vien du fait qu'on sait gerer notre vitesse ( si on ride longtemps en brakeless, pas juste une aprem pour triper...) de plus, les tricks sont toujours accessible, voire plus, le bus to busback, je compte plus le nombre de fois ou ma gaine de frine m'a enmerdé sur le retour, ben la, plus de probleme, a plu la gaine^^ puis tu peux te permettre d'avoir un guidon super court, donc bus is easy tout a coup^^ sinon, je reconnais que c'est pas tres pratique au debut pour les manuals, mais c'est comme tout, ca vient que en ridant..."fou_furieux" disait:si ton riding devient carrément plu fluide la comme sa je vois pas de trick qui devienne inaxesibleenlever un frein ne rend pas plus fluide ,on gere mieux la vitesse c'est tout c'est surtout un style ( par contre certains tricks deviennent innaccessible )
inscrit le 23/02/07
34 messages