PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
moi perso je roule avec un frein pour l'instant je ne me sens pas de rouler sans frein tam mieu pour ce qui si arrive
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
je pense que le ride brakelless et un style de riding je parle pour le bmx mais certains rider qui font du gros genre mira ou wade tu leur enleve les freins il se peterai la geule souvent!!!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Salut. Désoler j'ai pas encore compris en quoi le fait d'enlever un frein vous rend plus fluide?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
enlever un frein ne rend pas plus fluide :lol: ,on gere mieux la vitesse c'est tout c'est surtout un style ( par contre certains tricks deviennent innaccessible )
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
" au contraire les abubaca sa passe comme avant" comment tu fais un abubaca sans freins ? :?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
avec un pied sur la roue arrière pour la bloquer ca passe non? Sinon tu touche pas au frein et puis ca reviens au meme.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
je roule souvent breakless ( ojd avec un frein pr les 3.6tailtap mais des que jarrive a balancer les 3.6 bunny (ds pas longtemps ) jenleve mon frein ) mais en park ou street il suffit dun mauvai coup pr avoir un disque qui frotte ... et la c'est insupportable ... Mais les v-brakes et u b-brakes sot bien pratiques ! malheureusement je n'ai pas les tassaux pour ... :'(
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

avec un pied sur la roue arrière pour la bloquer ca passe non?
hum ,ça doit etre bien chaud a faire comme trick :lol: , ça devient un foot jam les v-brake sont bien si tu as une roues en acier ,parce que aprés un voilage de la roue :arrow: les v-brake
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
1) pourquoi vous dites breackless, ca veut rien dire, on dit [size=18]BRAKELESS[/size] ^^ ensuite, pour le abubaca, il suffit de bien géré avec les pédales et c'est bon, faut forcer en gros... au debut c'est un peu dur, mais ca vien vite...
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"fou_furieux" disait:
enlever un frein ne rend pas plus fluide :lol: ,on gere mieux la vitesse c'est tout c'est surtout un style ( par contre certains tricks deviennent innaccessible )
si ton riding devient carrément plu fluide la comme sa je vois pas de trick qui devienne inaxesible
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"snap" disait:
"fou_furieux" disait:
si ton riding devient carrément plu fluide la comme sa je vois pas de trick qui devienne inaxesible
en fait, la fluidité vien du fait qu'on sait gerer notre vitesse ( si on ride longtemps en brakeless, pas juste une aprem pour triper...) de plus, les tricks sont toujours accessible, voire plus, le bus to busback, je compte plus le nombre de fois ou ma gaine de frine m'a enmerdé sur le retour, ben la, plus de probleme, a plu la gaine^^ puis tu peux te permettre d'avoir un guidon super court, donc bus is easy tout a coup^^ sinon, je reconnais que c'est pas tres pratique au debut pour les manuals, mais c'est comme tout, ca vient que en ridant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in