Ilae
Ilae

inscrit le 03/09/07
5 messages
Bonjour, Il y a un moins et demie, j'ai entrepris avec quelques programmeurs de créer mon site sur le sport. Et le voici enfin fini (il y a une semaine). Il regroupe l'actualité sportive et des fiches décrivant précisément les sports. Mais comme il vient de sortir, il est un peu vide et l'équipe est loin d'être complète. En effet peu de sports sont couverts. Je suis donc à la recherche de membres capables soit de rapporter l'actualité d'un ou plusieurs sports (newsers), soit de rédiger une ou plusieurs fiches (rédacteurs). Je viens donc chercher sur ce site un newser (ou 2) newser(s) VTT et un rédacteur VTT. Si vous pratiquez d'autres sports et que vous être prêt à participer à ce projet alors faites moi signe. Je vous dirai si le sport en question est libre. Si vous avez un peu de temps, que vous savez bien écrire et que vous aimez le sport alors un de ces deux postes sera surement fait pour vous. Voici donc l'adresse de mon site : http://info-sport.servhome.org. Si vous êtes intéressé, trois solutions : le message ici à la suite du mien, le MP ou le mail à ilae@servhome.org . En attendant, je me tiens à disposition pour toutes vos questions. Merci d'avance et bonne journée.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
C'est le meme projet que sur le sdz ? :)
Ilae
Ilae

inscrit le 03/09/07
5 messages
Si tu parles de celui-ci, alors oui ! :D Oui je recrute un peu partout car mon site est un peu vide pour l'instant. Et je ne préfère pas remplir moi même des sections que je maitrise mal. Des intéressés ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Je serais bien sûr intéressé mais en voyant les fautes d'ortographes sur le site ...
Ilae
Ilae

inscrit le 03/09/07
5 messages
Nous avons eu beaucoup de problèmes avec le code donc ce genre de choses à été fait rapidement. Je compte corriger les fautes demain avant la rentrée. Car maintenant que les bugs sont corrigés, nous avons du temps... Donc tu es intéressé ou pas ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Non ça ira je te remercis!
Ilae
Ilae

inscrit le 03/09/07
5 messages
OK... D'autres personnes ?
Ilae
Ilae

inscrit le 03/09/07
5 messages
Je me permets un petit UP... Personne n'est intéressé ?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
moi je voudrais bien mais j'en ai pas vraiment le temps, mais je suis pret a envoyer quelques articles de temps a autre.
Ilae
Ilae

inscrit le 03/09/07
5 messages
Oui ça m'intéresse si tu peux le faire... même occasionnelement. As tu une adresse MSN ou e-mail pour que nous voyons les détails ensemble SVP. D'autres intéressés ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in