Bonjour,
Il y a un moins et demie, j'ai entrepris avec quelques programmeurs de créer mon site sur le sport. Et le voici enfin fini (il y a une semaine). Il regroupe l'actualité sportive et des fiches décrivant précisément les sports. Mais comme il vient de sortir, il est un peu vide et l'équipe est loin d'être complète. En effet peu de sports sont couverts. Je suis donc à la recherche de membres capables soit de rapporter l'actualité d'un ou plusieurs sports (newsers), soit de rédiger une ou plusieurs fiches (rédacteurs). Je viens donc chercher sur ce site un newser (ou 2) newser(s) VTT et un rédacteur VTT. Si vous pratiquez d'autres sports et que vous être prêt à participer à ce projet alors faites moi signe. Je vous dirai si le sport en question est libre.
Si vous avez un peu de temps, que vous savez bien écrire et que vous aimez le sport alors un de ces deux postes sera surement fait pour vous.
Voici donc l'adresse de mon site : http://info-sport.servhome.org.
Si vous êtes intéressé, trois solutions : le message ici à la suite du mien, le MP ou le mail à ilae@servhome.org .
En attendant, je me tiens à disposition pour toutes vos questions.
Merci d'avance et bonne journée.
inscrit le 03/09/07
5 messages