vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"NBF-Ronron" disait:
on dirait un mix entre les danses des années 90, sur le rap de mc hammer par exemple, la dance de corona pour l'aspect je balance mes bars dans tout les sens, et le clowning pour le coté assez agressif(danse agessive des afros de los angeles, ce fait en battle et sur des periodes super courtes allant de quelques secondes à une minute)
Mc Hammer vs corona, excellente comparaison ca! Pour le clowning, tu veux parler du Krump, c'est ca?
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"shock92" disait:
bas matter lui il gere trop il mélange le hip hop et la tech fr.youtube.com
A chaque fois que le type lève les bras, je me dis: "Ca y est, c'est maintenant qu'il va se transformer en bioman!" mais l'instant magique n'arrive jamais... :roll:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"clmdesigner" disait:
nan mais vasy tai toi tu joue tro ton chaud ttu c'est moi aussi j'aime bien les soiré pépére mais bon la boite tu t'amuse tu fais des nouvelle connaisance c'est aussi sa et genre zn boite il ni a que du " boum boum " ta qu'a aller a la boite la plus pourri pres de ché toi yora bien des truc que tu kiff ( le gros rock de batard je pense ) ah ah ah ah ah et oué les gars I LOVE ROCK N ROLL nan ??? clm
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut écrire ca (et surtout aussi mal...) Sinon il s'en passe des choses ici, j'ai à peine eu le temps de bouffer... Sinon pour le rock, si ca te fais plaisir, j'en écoute. Pour moi ca va bien plus loin, c'est plus recherché la musique que de gratter un truc sur un CD et de le vendre au premier pélo venu. Pour tout te dire je fais de la musique et j'essaye de la comprendre (je sens que tu vas encore dire que je fais mon chaud...) En tout cas moi je t'ai rien fait, donc je comprends pas pourquoi tu cries comme ca (oui tu cries, je t'ai entendu, t'as écris en majuscule...) Sinon pour le nouveau lancement, la pyroclastique, je vais me lancer, je trouve ca trop branché! c'est chanmé, on va etre dans la vibes sur le dancefloor !!
KoZeii
KoZeii

inscrit le 03/07/07
30 messages
"vaiopower" disait:
"shock92" disait:
bas matter lui il gere trop il mélange le hip hop et la tech fr.youtube.com
A chaque fois que le type lève les bras, je me dis: "Ca y est, c'est maintenant qu'il va se transformer en bioman!" mais l'instant magique n'arrive jamais... :roll:
Raaaaaaaaa :lol: marque pas des trucs comme ça, je suis au taff la je vais me faire griller à pouffer betement.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis

un lien histoire de mettre un peu de matière au poste, vu qu'apparament clem ne fait que suivre une mode dont il ne connait pas les origines ni les réalités: l'origine de la tecktonik: lemonsound.com

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Yééééééééééééééééé ça vient de mon plat pays!!! :twisted: C'est ce que je disais dans la première page du post, ça vaut le Belgian Jumpstyle... Alors au nom de tout un pays, veuillez accepter mes plus plates excuses....
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Quel genre de truc! lol
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"vaiopower" disait:
Yééééééééééééééééé ça vient de mon plat pays!!! :twisted: C'est ce que je disais dans la première page du post, ça vaut le Belgian Jumpstyle... Alors au nom de tout un pays, veuillez accepter mes plus plates excuses....
:lol: elles sont acceptées....quoique... :lol: sinon dans l'article j'aime bien cette phrase: [code:1]Les vidéos sur Internet montrent la plupart du temps des danseurs qui ont un niveau peu élevé, ils enchainent des phases sans réellement écouter la musique et soignent plus leur apparence que leur chorégraphie ![/code:1]
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
ZZZZzzzzzz