salut, qu'est ce que vous me conseillerez comme bmx (21" en cadre) pour faire du dirt dans les environ de 350 euro au maximum svp. Pour infos je vends des pieces de felt sector 24 pour les intéressés.
"rom_du_37" disait:DK 6 pack est excellent, j'en ai eu un, et c'est un bon spad j'ai un DK General LEE en 24" actuellement, c'est un jouet tu en fais ce que tu veux Eastern est une bonne marque le Stolen c'est aussi du bon matos ma préférence va vers la marque DK depuis pas mal de tempsBon voila, j'ai trouvé 4 vélo et j'aimerais avoir votre avis: _DK 6 Pack 20.5" _DK General Lee 24 _Eastern Bikes Traildigger 20.5" _Stolen Goblin 20.5" voila mais si vous avez d'autres velos à me proposer faite le svp ++ merci
"rom_du_37" disait:perso non ce la me gène pas je t'ai c'est jouet, avant j'avais un Toy 4, en 26" alors tu vois pas de soucis, je passe du 20" au 24" et inversement sans me poser de questionj'avoue que les 2 DK que j'ai cité m'interesse mais seule petite question il dise ke le DKGeneral Lee 24 est bien pour le street dirt et park, c'est vrai ? et sa grande taille ne derange pas ? merci de ta reponse
inscrit le 07/04/09
68 messages