rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
salut, qu'est ce que vous me conseillerez comme bmx (21" en cadre) pour faire du dirt dans les environ de 350 euro au maximum svp. Pour infos je vends des pieces de felt sector 24 pour les intéressés.
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
Bon voila, j'ai trouvé 4 vélo et j'aimerais avoir votre avis: _DK 6 Pack 20.5" _DK General Lee 24 _Eastern Bikes Traildigger 20.5" _Stolen Goblin 20.5" voila mais si vous avez d'autres velos à me proposer faite le svp ++ merci
koxxryder
koxxryder

inscrit le 04/07/07
14 messages
moi perso je te conseil deja la marque dk
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
"rom_du_37" disait:
Bon voila, j'ai trouvé 4 vélo et j'aimerais avoir votre avis: _DK 6 Pack 20.5" _DK General Lee 24 _Eastern Bikes Traildigger 20.5" _Stolen Goblin 20.5" voila mais si vous avez d'autres velos à me proposer faite le svp ++ merci
DK 6 pack est excellent, j'en ai eu un, et c'est un bon spad j'ai un DK General LEE en 24" actuellement, c'est un jouet tu en fais ce que tu veux Eastern est une bonne marque le Stolen c'est aussi du bon matos ma préférence va vers la marque DK depuis pas mal de temps
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
j'avoue que les 2 DK que j'ai cité m'interesse mais seule petite question il dise ke le DKGeneral Lee 24 est bien pour le street dirt et park, c'est vrai ? et sa grande taille ne derange pas ? merci de ta reponse
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"rom_du_37" disait:
j'avoue que les 2 DK que j'ai cité m'interesse mais seule petite question il dise ke le DKGeneral Lee 24 est bien pour le street dirt et park, c'est vrai ? et sa grande taille ne derange pas ? merci de ta reponse
perso non ce la me gène pas je t'ai c'est jouet, avant j'avais un Toy 4, en 26" alors tu vois pas de soucis, je passe du 20" au 24" et inversement sans me poser de question
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
oki et le matos est resistant aussi ? mais faut que j'essaie pour le DK 6 Pack, il a l'air super bien et resistant ya juste la taille du cadre qui me gene, je ne sais pas si 20.5" est assez grand pour moi ( je mesure +ou- 1m80).
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
le General LEE a des roue en simple parois, le pédalier de base est pas trop mal pour commencer mais dans le temps à changer :D le 6pack est vraiment bien, apres pour la taille du taille du cadre je ne sais pas si il le font en 21", mais un 20.5" c'est bien, au pire tu mets un guidon plus haut un S&M - BERINGER LIGHT Hauteur 8" ici
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
oki merci pour toutes ces infos, je suis surtout tenté par le DK 6 Pack et si le changement du guidon peut arranger les choses sa me convient. De toute facon 0.5" sa change beaucoup de chose ? c'est a peine quelques petit centimetre sa ?
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
desolé de revenir sur le sujet mais ma question porte sur la solidité du general lee 24 ormi les roues et le pedalier le reste est il potable pour une utilisation dirt sachant que je suis débutant donc pas tres propre
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
et j'aimerais savoir si des jantes Alex DM24 double paroie, 36 rayons pourrait aller dessus car j'ai un felt sector 24 donc est ce qu'il y a des pieces que je peu reutiliser ou cas ou ? merci de vos reponse
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
tout dans le GL est nickel, sauf les roues simple parois et le pédalier dans le temps tes roues de 24" iront bien sur sur le GL c'est lui aussi un 24"
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
oki merci bien pour cette reponse mais je pourrais mettre le moyeu qui y avait sur les roues du general lee sur mes roues ? et est ce que tu as un descriptif entier du velo comme sa je peu savoir si j'aurais beaucoup de pièces de rechange en cas de pépin.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
oui tu trouveras le descriptif complet du vélo sur le site de DK ensuite les moyeux du GL sont en 48 trous, si tu as des jantes en 48 c'est bon
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
donc voila j'ai eu mon vélo, DK General Lee 24 mais j'ai un gros soucis je fais que de derailler donc beaucoup de chute con et j'aimerais savoir si sa vous ai arrivé et si oui pourquoi et qu'est ce que vous avez fais pour résoudre ce probleme. merci
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Essaye de tendre ta chaine :wink:.
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
mon pere a regardé et a dit que c' etait la chaine qui avait morflé donc j'ai tendu la chaine, je vais voir ce que cela va donné
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in