YES! Je pratique le bodyboard depuis plus longtemps que le VTT freeride (12 ans depuis mes débuts en bodyboard). Pour l'équipement prévoir (pour l'été: un body une paire de palmes un lycra et un boardshort (voire une combi shorty). de la wax pour avoir du grip sur ta board. (de la crème solaire ça peut servir et éviter de cramer) En hiver ou demi saison prévoir une combi intégrale 3/2 mm jusqu'à 15°C et 4/3 voire 5/3 mm pour l'eau en dessous de 15°C. Sinon pour débuter ou reprendre le body, je te conseille plutôt d'aller sur des spots sur fond de sable. En Bretagne nord St lunaire est un bon repère mais ce n'est pas le seul. Mais en été je te conseille la point bretonne ou la bretagne sud car la houle y esy plus régulière. Pour ma part (étant parisien) je surfe les spots normands et charentais, vendéens lors de mes week end et vacances. Pour ce qui est des spots vas voir sur www.wannasurf.com et tu trouveras un spot proche de chez toi. Au passage voici le lien de mon blog qui parle de bodyboard mais aussi de VTT freeride et de longskate: http://allride.agoride.com A+
"-Seth-" disait:je connais très bonnes vagues pas très haute que tu peux prendre assez loin de la plage [color=red]Attention aux lames de fonts, aux courants très fort et aux rocher très pointu[/color] c'est pas un spot pour les débutants fais gaffe et amuse toi bienLa Torche, la tranche sur mer
inscrit le 14/06/07
542 messages