"volcom507" disait:Alors, la je suis tout à fait d'accord avec toi et Hardcore. c'est vraiment de la daube de toute façon ça ne va pas durer...c'est un simple phénomène mode tout comme les pockets. Et puis y'a encore une fillette dans le coma à cause de gros blaireau qui en font n'importe ou.Sérieusement, la dirt bike c'est de la grosse daube ! C'est pas une moto mais un tricycle à moteur ! En plus, tu tombes tout le temps, les gars qui en font sont mêmem pas équipés et c'est même pas homologués, donc ça n'a absolument aucune utilité ! Et ça fait beaucoup trop de bruit, beaucoup plus que les autres " vraies " motos !
pit homolguée 125cm3 = permis 16 ans ou auto + de 2ans pit homologuée 50cm3 = bsr ou rien du tout quand on est majeur pit chinoises ou autre sous marque/copie sont de plus en plus fiables notament celles qui reprennent le principe du 50xr ou crf de chez honda ( susp arr type Cantilever et moteur 50 a 110 cm3 a vitesse mais emb auto). eviter les machines trop farfelues, grosses ou tapées car pas plus exploitable ( 250 cm3 sur une pit ne sert a rien a moins d'etre un putain de pilote). Se renseigner le mieux possible sur le SAV c'est le plus important car se payer une brele pour 200 euros c marrant mais attendre 3 mois pour recevoir la moindre piece que tu as cassée au bout d'une demi-heure de roulage c'est chiant. Si tu as des thunes ( genre 2000 euros), ben tu prends un xr ou crf honda avec un kit 80,une ligne complete, un guidon bmx, des reposes pieds plus larges et une paire de couilles pour aller t'envoyer des bosses de dirt. Des potes qui en ont aussi, car tt le monde veut l'essayer et toi, ta mere veux pas que tu la prete( c'est tout le monde pareil, j'en voit qui se moquent...) et y'a jeam-minique qui veut epater les filles avec et puis il tombe et il casse la fourche parce que c'est la premiere chose qui pete quand tu essaye des flips avec alors c'est CASSE-COUILLES LES MECS QUI TE PRENNENT TON MATOS ET QUI LE DEFONCENT...pardon, je m'emporte. Bref, y'a yam qui en fait des pas mal aussi. Et puis les mecs qui disent que c'est nul et ben ils ont tord parce que c'est vachement drole a piloter, les honda, c'est increvable et que contrairement a ce que dit volcom507 ( un mec qui a un nom de marque de fringues, c'est chelou enfin bon moi j'ai un pseudo de blagues de merde alors) la dirt bike, ben c'est pas un tricycle a moteur de part le simple fait qu'un tricycle, fashionvictim507, ca a 3 roues, ben ouais et que " la dirt bike " ca n'en a que 2 donc bicycle ( pour un mec qui fait de la bicyclette c'est classe quand meme ou alors t'as oublié d'enlever un roulette sur ton bike.( je deconne hein c'est bon.) A part ca je te propose de matter un extrait du dvd de nos exploits avec "la dirt bike" histoire de te merde l'essence a la bouche... video.google.fr bon visionnage...
"Hardcore" disait:Yeahhh trop style le dax Mon beau père a un jaune cromé avec le pot cromé le contour de la plaque et tout. Même couleur que celui de Brice de Nice Le recopieurLaisse tomber tes motos ching chong a 2 balles, tu vas les péter en moins de deux c'est pour les gros poseurs qui rident les trotoirs ou les forets en doublant le club de poney du village. Achete toi un crf 50 si tu veus faire du dirt ou une dax pour la route au moins t'aura du style ...
tien tu en veut des belles http://www.xss-dirt.com/
"keizer" disait:euu tu sais les xss sont les pires motos qui existenttien tu en veut des belles http://www.xss-dirt.com/
inscrit le 18/09/05
680 messages