Je voudrais s'avoir sa a rien a voir ou presque avec se potse, mais vous dite 21" 20.5" pour la taille d'un bmx , vous pouvez m'expliquer merci
"chpile" disait:heu j'ai eu un peu de mal à déchiffrer ta question en fait 20.5" ou 21" c'est la taille du bmx sa longueur, un bmx est en générale un 20" taille des roues, tu as aussi les cruisers en 24" taille des roues toujours,Je voudrais s'avoir sa a rien a voir ou presque avec se potse, mais vous dite 21" 20.5" pour la taille d'un bmx , vous pouvez m'expliquer merci
... tu fait du bmx et du vtt ???lu, pour les taille, moi je fait 1.75 m et j'ai un 21 " si tu prend un 20.5 ", il sera plus maniable, plus nerveux alors que si tu prend un 21 " il sera plus stable en l'air (c'est pour sa que le eastern jane est un 21") moi j'ai un eastern jane , je fait que du park , je me sens assez alaise donc voila aplous !
"fred_le_freerider" disait:comme moi !!! vtt xc, dh et dirt, et BMX depuis toujours... tu fait du bmx et du vtt ???lu, pour les taille, moi je fait 1.75 m et j'ai un 21 " si tu prend un 20.5 ", il sera plus maniable, plus nerveux alors que si tu prend un 21 " il sera plus stable en l'air (c'est pour sa que le eastern jane est un 21") moi j'ai un eastern jane , je fait que du park , je me sens assez alaise donc voila aplous !
inscrit le 14/08/09
78 messages