CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
re salut a tous ! c'est pour avoir quelques précisions parce que je ne trouves rien qui en parles ! d'aprés se que j'ais compris avec se que j'ais vu un 2 voies sa fait monte/déscend , droite/gauche ! c'est ça ? et je voudrais savoir enfet aprés qu'est-ce que peu faire de plus un : 3voies 4voies 5voies 6voies ...etc (si possible bien entendu :wink:) parce que enfet j'ais vu que avec un 6 voies il est possible de faire du vol retourné et plein d'autres acrobaties ... c'est pour savoir quelles fonctionalitées s'ajoutent suivant le nombre de voies ! voila merci :D
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
j'ai un gros porbléme avec mon picooz: je n'arrive plus a le faire voler car il tourne a fond je ne sait pas quoi faire :cry: je l'ai acheter hier :x
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ha comme le mien ! alors je ne suis pas expert mais un pot qui avait essayé de me le réparer m'avait donné ces petits conseils : -regarde qu'il n'y ais pas de cheveux , de toiles d'araignée autour du rotor ! ( sa parrait bisare mais je te jures que rien qu'une toile d'araignée et sa deviens catastrophique) -changes le rotor arrière peu être qu'il y a une microfissure sur l'hélice ! -en l'enlevant regardes que l'axe du moteur ne sois pas tordu ! sinon aprés je connais rien d'autre ! sinon il tourne vraiment a fond sur lui même ? enfin je veut dire par la que est-ce qu'on vois que le trim ne peu rien y faire , que se n'est pas par petites rotations !
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
sinon personne connaît la réponse à mes questions ? :cry:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ouai sa doit etre sa car sur le rotor arriere y'a plein de toile de poussiere!
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ben voila ! content que sa ais pu t'aider ! vérifie le dés qu'il tournes en vrille ! :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages