Juste un petit mot, le snowscoot, c'est comme une drogue, quand on y touche, on lâche plus. la communauté est supersympa, c'est une grande famille...
En ce moment, un nouveau concept se développe, le snowscoot monoboard, monté sur une seule planche (de snowboard bien sur) il y a quelques images en avant-première sur :
dailymotion.com
allez bon ride!
"ToMa26" disait:alors la plusieurs solutions s'offrent a toi: -foncer dans un arbre : très pratique pour s'arrêter en urgence -foncer dans un mur---> même chose que pour l'arbre -tu peut aussi sauter du truc ^^ -ou tout simplement faire partir la base de travers un peut comme pour le ski après chacun son style de pilotageJe voulais savoir, comment on fait pour s' arreter ??
Pour ceux qui veulent: www.snowscoot.com Perso ça fait deux ans que je fait du snowscoot(en sachant que je vais à la montagne une semaine par ans).Avant je faisait du ski et je regrette pas d'avoir essayer le snowscoot, c'est excellent et très rapide à prendre en main(Au bout de deux-trois jours tu sais déja le piloter et après c'est l'éclate total) Et si vous hésitez encore moi je dit foncez!
inscrit le 16/01/06
95 messages