vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Hello . Avez vous des bonne adresses de forum de bmx? J'ai cherhcé est j'ai trouver le fofo du mussotrail ,agorideet bmx info (les 2derniers sont bof)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu peux mettre des liens plz ( je cherche aussi mais j'ai jamais trouver de resultat tres concluant ^^')
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
www.plus2sport.com une supere ambiance enfin moi je trouve :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

le forum chocoslip de bmxinfo ( http://chocoslip.bmxinfo.com/ ) est la référence en bmx free...mais c'est parfois hardos....c'est un truc d'HOMME!!!! :lol: :roll:

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"mechaniks" disait:
le forum chocoslip de bmxinfo ( http://chocoslip.bmxinfo.com/ ) est la référence en bmx free...mais c'est parfois hardos....c'est un truc d'HOMME!!!! :lol: :roll:
serais tu entrain de dire que je suis une lopette?! Non mais ohh je suis un vrais homme viril moi, avec des poils et tout et tout :lol: Sinon merci pour les liens :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas les poils qui font l'homme....sinon le singe...etc :wink: ce que je veux dire avec chocoslip c'est que parfois il faut être "accroché"...ou avoir du vécu pour comprendre :lol: :wink: mais les "voyages" forment la jeunesse 8) :roll:
tibtib06p
tibtib06p

inscrit le 03/05/07
1 message
www.bmxmag.xooit.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bmxmag.xooit.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in