Hey les bonhommes! Je vous fait part de ceci : " Le projet est parti de la volonté de Régis, Président du skatepark et des boutiques de skate/longskate/BMX. L'idée principale est de regrouper tous les différents riders et de proposer un espace multidisciplines: bowl, snake, piste de dirt, de trial, de slalom, de flat...pourquoi pas une vague artificielle ? L'interêt c'est d'être nombreux à utiliser cet espace mais dans un esprit glisse. Voici la photo de l'emplacement prévu, ce sera plus parlant : On remarque que la superficie est enorme par rapport au skatepark existant qui est déjà grand. Cet endroit était destiné en 1999 à la construction d'un bowl et d'une piste de dirt. Ce projet fût annulé par la nouvelle mairie. Le bilan aujourd'hui du skatepark de Lyon est une réussite, il y a 3000 inscrits/an, c'est une des références en France en matière de structure couverte. Nous proposons donc à la nouvelle mairie de faire aussi bien, si ce n'est mieux en créant un pôle multiglisse ouvert et gratuit. Il va peut être falloir s'interesser à une structure écologique genre greenpark ( http://www.greenskatelab.org/ ) fabriqué avec du matériel de récup pour eviter une opposition radicale des écologistes et paysagistes du parc. Pour contribuer à ce projet, vous n'avez pas grand chose à faire pour l'instant, il faut juste vous rendre dans un skateshop Lyonnais et signer sur le formulaire de la pétition. Vous pouvez aussi demander le formulaire sur cette page, pour faire signer votre entourage : bmx.cdk.fr " Voilà, ca ne vient pas de moi, moi je fais passer pour faire connaître le truc
inscrit le 10/04/09
1114 messages