Même pas peur, trop facile... dailymotion.com
"yann_ride" disait:en tous cas, moi si j'essaye un jour, je me mettrais quelques pampers parce que à mon avis je ch**rais grave dans mon frocc énorme quand meme!!! mais sa fai tro envi d éssayé ! quelqu'un en a déja fait?
"xavier24" disait:Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas..."yann_ride" disait:en tous cas, moi si j'essaye un jour, je me mettrais quelques pampers parce que à mon avis je ch**rais grave dans mon frocc énorme quand meme!!! mais sa fai tro envi d éssayé ! quelqu'un en a déja fait?
"trek51" disait:si je me souviens bien de mon cours de biologie, à 14 ans, je pense que tu as déja des testicules... donc rien ne t'empêche de le faire..."Crix_^" disait:j'ai que 14 ans"trek51" disait:Ba va-y lance toi. Tu feras moins le malin en haut de l'himmeubleperso c'est un truc a faire au mojns une fois dans sa vie car a l'age de 70 ans vous regreterez
"xavier24" disait:deja je n'ai pas le droit a 14 ans et je n'ai pas encore volé en parachute"trek51" disait:si je me souviens bien de mon cours de biologie, à 14 ans, je pense que tu as déja des testicules... donc rien ne t'empêche de le faire..."Crix_^" disait:j'ai que 14 ans"trek51" disait:Ba va-y lance toi. Tu feras moins le malin en haut de l'himmeubleperso c'est un truc a faire au mojns une fois dans sa vie car a l'age de 70 ans vous regreterez
Salut! j'ai LA VIDEO!!!!!!! dailymotion.com Alors là, rien à rajouter!!!
inscrit le 28/04/09
439 messages