vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages

Même pas peur, trop facile... dailymotion.com :shock:

mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
j'avoue :shock: c'est comme ça que je descend de mon immeuble car l'assenceur c'est trop long :lol: pur vidéo :wink:
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
c énorme quand meme!!! mais sa fai tro envi d éssayé ! quelqu'un en a déja fait?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
deja que le saut en parachute est un truc terrible mais là, :shock:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"yann_ride" disait:
c énorme quand meme!!! mais sa fai tro envi d éssayé ! quelqu'un en a déja fait?
en tous cas, moi si j'essaye un jour, je me mettrais quelques pampers parce que à mon avis je ch**rais grave dans mon froc :!: :lol:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"xavier24" disait:
"yann_ride" disait:
en tous cas, moi si j'essaye un jour, je me mettrais quelques pampers parce que à mon avis je ch**rais grave dans mon froc :!: :lol:
Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas... :)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je ne pense pas que beaucoup de gens ont essayé sur ce forum car c'est interdit... En plus super dangereux car on passe très près des facades des immeubles ^^
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Et c'est aussi très dangereux a cause des courants qui peuvent nous rapprocher des parois très vite. N'empeche que ça doit etre super a faire !!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
perso c'est un truc a faire au mojns une fois dans sa vie car a l'age de 70 ans vous regreterez
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"trek51" disait:
perso c'est un truc a faire au mojns une fois dans sa vie car a l'age de 70 ans vous regreterez
Ba va-y lance toi. Tu feras moins le malin en haut de l'himmeuble ;)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin si je me rapelle bien il faut avoir des centaines de sauts en parachutes pour être vraiment prêt a se lancer en base jumping...Donc, c'est pas un type qui arrive hop y s'achète un parachute et y monte se lancer du haut d'une falaise...A priori, il a plusieurs années de parachutisme derrière lui :)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
[quote="Psy-4-ik"]Donc, c'est pas un type qui arrive hop y s'achète un parachute et y monte se lancer du haut d'une falaise...[quote] dans la mesure où c'est pas très légal, je vois pas ce qui pourrais empêcher le premier imbécile venu de le faire... :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Crix_^" disait:
"trek51" disait:
j'ai que 14 ans :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"trek51" disait:
"Crix_^" disait:
"trek51" disait:
si je me souviens bien de mon cours de biologie, à 14 ans, je pense que tu as déja des testicules... :) donc rien ne t'empêche de le faire...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Ouè ben moi je fais du parapente et j'ai 13 ans et suand on fait un bon décrochage ou 3-4 360 oreille est qu'on est à -20m/s je peux te ire que sa envoi !!!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"xavier24" disait:
"trek51" disait:
"Crix_^" disait:
"trek51" disait:
si je me souviens bien de mon cours de biologie, à 14 ans, je pense que tu as déja des testicules... :) donc rien ne t'empêche de le faire...
deja je n'ai pas le droit a 14 ans et je n'ai pas encore volé en parachute :roll:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages

Salut! j'ai LA VIDEO!!!!!!! dailymotion.com Alors là, rien à rajouter!!! :shock:

xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
déja on "vole" pas en parachute, mais on saute :roll: non je déconne 8) de nouveau, désolé de me répéter mais si c'est de toute façon pas légal, tu peux même le faire à 3 ans si ta envie!...enfin bon, on va pas non plus s'éterniser sur ce sujet... a +! 8)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bin, si, c'est légal alors là vraiment rien ne nous en empêche :-) Non ce que je voulais dire c'est que pour prendre vraiment ton pied en basejumping et pouvoir y repenser a 70ans sans regret, c'est a dire arriver a l'âge de 70 ans, bin ca se fait pas en claquant des doigts!
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
pour mon anniv on m'a offert un saut en parachute, donc je vais deja sauter en para, et apres on verra!!! :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci pour les vidéos! EXCELLENT!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
nonnnnn faut etre un peu fou quand meme !! parfios ils raflent la falaise!! c'est abusé le gars qui tombe dans la cascade aussi!!
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Je pense que même des parachutistes chevronnés n'oserait pas le faire.
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
faut comme meme avoir une tres tres grosse envie de sensations mais je pense qu'on peut s'amuser autant sans pour autant prendre tant de risques et aller contre la loie parceque le mec dans new york si il c'est fait arreter... il en a pour un bon petit bout de temps. mais c'est comme meme impressionant et super simpas a regarder sauf la tour montparnasse ou les mec sont debiles de pas avoir mis de protects parceque c'est idiot si tu y arrive mais que juste avant l'atterrissage tu t'eplose la tete sur quelque chose enfin...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Enorme tout ca ! :oops: