j'ai acheté un jane 06 a 450 euros , vraiment de la balle , bon jpasse d'un p2 de 2005 a ca , c'est normal que ca me fait du changement lol ^^ sinon estern en 2007 ont fait de tres bon bike leger et bien equipé http://www.easternbikes.com/ => completes eastproshop.com => prix
"EXS" disait:Ça devient de pire en pire. .................. tu sais un rotor bien réglé il peux très bien freiné aussisalut , je roule en BMX ( street , dirt race ) avec le même spad , et je peut te dire que de bons V-brake + un gaine longue c'est mieux que leur saloperie de rotor que freine quedechi .
donc voila avec des recherche j' ai trouver sa : eastproshop.com vous le trouvez comment niveau équipement prix? je trouve la promo pas mal en plus je suis sous le charme de la couleur je compte enlevez le frein avant et rajouter une gaine plus longue plus tard alors vos avis ?
les DK sont trop lourd ! du moins tout ceux que j'ai essayé , jte conseille un eastern element 2007 en 20.75 pouces eastproshop.com ou un jane de 2006 ( je l'ai il est terrible ) en 21 pouces eastproshop.com ou wtp addict 2007 en 20.5 pouces eastproshop.com c'est 3 velos valent entre 400 et 500 euros , sont assez bien equipé et peuvent amplement suffir pour un debutant ( en bmx ) , de plus ils sont legers . apres un kit gaine simple ca vaut 10 euros si tu veux absolument viré le rotor ( ce que jai fait )
inscrit le 21/01/06
276 messages