Bien évidement, je comprend. Mais quand je vois 3 sujets intitulée " ski freeride " , je me pose des questions.
Faut dire aussi que ton premier post était assez vague : " matos, stations ... "
Pas très précis. Maintenant, je vois mieux de quoi tu veux parler . Avec quelques explications, on se comprend mieux.
Après, pour ce qui est du " flicage " du forum, c'est pas trop mon truc. Et puis a 26 ans, j'ai des choses beaucoup plus intéressantes et nécessaires a faire . Mais quand je vois, et tu le rappelles bien, le nombre de post inutiles chaques jours, ça me met un peu en rogne. Des posts dans le genre " peut etre mon futur bike , mon nouveau STP , etc ... " , je trouve que ça ne sert a rien.
Enfin, bref, on va arrèter là le débat, il semble que l'on soit quand même sur la même longueur d'onde.
Donc, moi je te propose un truc . Pour demarquer ton sujet, tu pourrait le rennomer : " discussions générales sur le ski fr et fs " , ou quelques chose dans le genre . Non ? On y verrait plus clair.
FIN DU HS
Donc moi j'attend mes ski dans la semaine ( K2 Public Enemy ), et le week end prochain je vais tester tout ça a Cauterets, dans les Pyrénnées. C'est la seule station des Pyrénnées ou la neige est presque correcte. Fait chier cette année, ça repousse la saison et après ça va fondre très tôt ...
C'est comment la neige dans les Alpes ?
Keep Cool man
inscrit le 09/05/09
1207 messages