salut
je voulais savoir si quelqu'un sait quel son les station qui autorise le snowscoot
"shnouffman biker" disait:Et tu les a toutes testées pour nous pondre une réponse aussi argumentée ? Je peux tre dire que dans les Pyrénnées, très peu les acceptent encore. Et quand on t'accepte, les ski man s'arrangent pour te faire patienter un peu, juste pour que tu monte tout seul. Je parle en conaissance de cause ... Bon, en même temps, faut pas considérer ceci comme une généralité. Mais c'est juste un témoignage. Eh, au fait , les gars, faut pas croire, ya pas que les Alpes dans la vie ...toute
"SPANK-man" disait:AAAAAAAhhhhh, Formiguères Power ! Elle déchire cette station ! Juste un télésiège, mais v'la le hors piste que tu peux te tapper là-bas ! J'y allait souvent quand j'habitait dans le coin . Et donc a Formiguères, ils acceptent . Du moins quand j'y suis allé en 2003. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait pour la première fois du Snowscoot. J'aime bien le snow scoot, mais je préfère quand même le hors piste avec des bons skis .. ! Ca n'a rien a voir, juste le fait que tu vas droit, contrairement a un snow.ouai bonne question esque vous savait si les angles ou formiguere les acepte ?
inscrit le 04/05/09
135 messages