Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Tu l'aurais vendu le 22 juillet je l'aurais sûrement prix mais bon c'est pas encore :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
t'vend pas cintre et fourche ... :) :roll: :oops: ps : la fourche elle est en axe de 14 mm a l'avant ? ou 10 mm ? et c'est si light que ca ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
erf jsuis en axe de 10 a l'avant :oops: tant pis alors ... bon courage pour ta vente :wink:
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas les bmx :roll: Mais il est joli :) :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
bp1.blogger.com ca aussi c'est beau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
celui de la photo n'est pas le mien , mais surement un futur montage qui ressemblera fortement a ca ;) sinon moi j'ai aussi un dirt street qui traine au fond d'un placard :P un p2 de 2005 taille L si ca te branche ... :wink: mais par contre je le vends :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
hehe je m'en doutais :wink: tant pis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
hehe content pour toi ;) ( tu l'as vendu a quelqu'un du forum ?)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
juste une question le bmx c plus facile de s'y mettre que le freeride ou dirt ou encore descente merci de vos reponse
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ca ca dépend de toi :-) Y'a des gens qui accrochent pas du tout a ces trucs touts petits où ils sont pas bien dessus, trop sur l'avant, a se manger tous les chocs dans les bras a cause des pneus gonflés a bloc et du tout rigide... D'autres qui adhèrent a fond a ces machins hyper maniables qui sautent tous seuls et avec vachement moins de matos à casser, qui sont beaucoup plus précis... Donc, essaye, tu sauras :D
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
je fé de la descente et j'aimerai bien essayuer mais le bmx sa coute quand meme
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ca coûte pas grand chose d'aller au skate park du coin, d'aller discuter avec les BMXeurs qui y roulent et leur expliquer que tu fais du VTT, que tu voudrais essayer un peu le BMX voir ce que ca donne et zou...tu montes, tu roules, tu sais :)
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
peut etre que le topic est un peu veixu mais sur le lien que PhilRider a posté le BMX il a pas de frein? :shock: parce que je voit pas de poigné xD
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Inarius" disait:
peut etre que le topic est un peu veixu mais sur le lien que PhilRider a posté le BMX il a pas de frein? :shock: parce que je voit pas de poigné xD
effectivement, il y en a qui roulent en brakeless ça sert pas à grand chose je trouve mais bon...à part à maitriser sans freins, ce qui est quand même pas mal!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"xavier24" disait:
"Inarius" disait:
effectivement, il y en a qui roulent en brakeless ça sert pas à grand chose je trouve mais bon...à part à maitriser sans freins, ce qui est quand même pas mal!
Si tu as l'habitude de rouler avec freins en park,éssay de les virés,tu va voir si sa change rien... moi je peut pas vu que je me tape pleins de descente pour aller au park,mais sinon j'aime trop. ++
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"xavier24" disait:
"Inarius" disait:
tu as raison sa ne sert a rien ,excepté a mieux connaitre ton bike actuellement mon moon est brakeless et j'hésite a remonter le frein, peut etre parce que sa ne sert a rien... :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
mais vous avez pas compris, j'ais juste dis que moi je trouve pas intéressant d'enlever ses deux freins mais que, je cite
"xavier24" disait:
à part à maitriser sans freins, ce qui est quand même pas mal!
moi j'aime pas, je le ferais pas, mais justement j'admire la maitrise que les gars qui roulent en brakeless ont voila c'est tout, faut pas polémiquer quoi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in