Tu l'aurais vendu le 22 juillet je l'aurais sûrement prix mais bon c'est pas encore :p
"Inarius" disait:effectivement, il y en a qui roulent en brakeless ça sert pas à grand chose je trouve mais bon...à part à maitriser sans freins, ce qui est quand même pas mal!peut etre que le topic est un peu veixu mais sur le lien que PhilRider a posté le BMX il a pas de frein? parce que je voit pas de poigné xD
"xavier24" disait:Si tu as l'habitude de rouler avec freins en park,éssay de les virés,tu va voir si sa change rien... moi je peut pas vu que je me tape pleins de descente pour aller au park,mais sinon j'aime trop. ++"Inarius" disait:effectivement, il y en a qui roulent en brakeless ça sert pas à grand chose je trouve mais bon...à part à maitriser sans freins, ce qui est quand même pas mal!peut etre que le topic est un peu veixu mais sur le lien que PhilRider a posté le BMX il a pas de frein? parce que je voit pas de poigné xD
"xavier24" disait:tu as raison sa ne sert a rien ,excepté a mieux connaitre ton bike actuellement mon moon est brakeless et j'hésite a remonter le frein, peut etre parce que sa ne sert a rien..."Inarius" disait:effectivement, il y en a qui roulent en brakeless ça sert pas à grand chose je trouve mais bon...à part à maitriser sans freins, ce qui est quand même pas mal!peut etre que le topic est un peu veixu mais sur le lien que PhilRider a posté le BMX il a pas de frein? parce que je voit pas de poigné xD
"xavier24" disait:moi j'aime pas, je le ferais pas, mais justement j'admire la maitrise que les gars qui roulent en brakeless ont voila c'est tout, faut pas polémiquer quoi...à part à maitriser sans freins, ce qui est quand même pas mal!
inscrit le 16/11/06
124 messages