C'est quand même abusé... Sans casque par contre.
http://www.bmxonline.com/bmx/photos/oversized/0,15740,1254433,00.html
Fat!!! Excellent! Dans le même genre: img.timeinc.net img.timeinc.net
"minibrout" disait:Je crois quand même que tu prends des précautions quand t'envoies un truc comme ça. Et puis comme tu le fais pas souvent je pense, y a des gars qui te filment ^^nouvelle façon de prendre les escaliers, pas mal, par contre s'il y as quelqu'un en face aïeee.
"Caliméro" disait:Le jour ou tu aura une fiche de paie tu constatera qu'une grosse partie de ce que tu gagne part à la sécu, parce que l'hopitale c'est un peu plus cher que le mercure au chrome... Si t'es mazo c'est effectivement ton problème, mais si tu coûte un max à la collectivité par manque de jugeote, c'est notre problème puisque nous payons tous, you got it ? Ceci dit, aux states ils se démerdent, y'a pas la sécu Edit : et que dire des parents qui seront les premiers à chercher un coupable si tu te retrouve 6 pieds sous terre ou paraplégique aprés une chute sans casque, à l'arrivé ce sera de la faute d'un Maire qui n'a pas fait boucher un nid de poule... Le casque, question de choix personnel jusqu'au jour où tu aura une vrai grosse merde et où tu deviendra un boulet pour tout le monde, c'est là qu'il faudra l'assumer ton choix personnel, ne pas venir pleurer pour un fauteuil roulant, une aide à domicile, un équipement auto spécial, un taf qui corresponde à ton handicap, pas trop loin de la maison, etc etc... Le bonheur en somme, roule bien les cheveux au vent rahan, and don't forget your belles lunettesLe casque est un choix personnel qui n'engage que le rider. Apres tout si il se prend une gamelle qui aurat mal, lui ou vous? Il prends ses risques tout seul comme un grand et il assume. Pour info à part en Dh/Fr je ne roule quasi jamais casqué. Le jour ou il m'arrivera quelque chose je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même et non à un tiers.
inscrit le 06/04/09
4017 messages