salut
ce sont deux planches légèrement différentes, la apo(400?) est bien polyvalente, alors que la burton pointe a peine plus vers le fresstyle (350?)
pour ce qui est des fixs apo je te conseille les expressoS (230?), qui sont vraiment top, testées et approuvé par contre je ne sais pas du tout pour les fix burton, si tu as les moyen évidemment les Co2 (330?) sinon les classiques mission (moins de 200?), je connais pas du tout les choccos (chocapic ?)
pour les boots, c'est pour moi l'élément vestimentaire le plus important.
si t'es bien dans t'es pieds, t'es bien dans ta tête, je me suis fendu une paire de DC super park, miam miam, je perd moi de temps à lacer mes chassures le matin ça fait que je peux pioncer dix minutes de plus avt d'aller rider
pour info, semelle drop in, pad de gel, pur amortit en park, et le petit plus, laçage rapide par cable boa.
si tu ne veux pas y mettre beaucoup de sous regarde du coté de thirty two, ils font de trés bons articles, à un prix trés atractif.
pour en revenir au tribute, pour le prix (130? je crois)c'est un trés bon article, mais je préfère les motos (170? avc speed zone lacing)
attend que speed boarder passe, car je risque de dire des trucs qui tienne pas debout, mais dis nous, ton level confirmé, intermédiaire...ta taille ton poid et pointure, ça aidera plus
tchou
inscrit le 16/12/06
2 messages