il as meme pas fait une bombe a l'arrivée pour le fun quelle naze !!!!
sinon tres impréssionnant mais bon c'est comme bender sauf qu'il se fait pas trop mal encore ca peut aller.
"m913" disait:Mais clair la sensation que t'as...genre les trippes qui remontent, le coeur qui bat à 300puls/min, la vitesse qui doit atteindre plus de 130km/h...vous ne parler meme pas de la sensation du mec!!! 76 metres, pire que dans les reves ou on tombe dans un puit , il a du se sentir euphorique pendant le saut!!!
"tommydh" disait:tout a fait d'accord, comme je l'ai dit precedementsi on suit vos jugements on peut se demander quelle est l'interet de faire du velo dans un champ de bosse?pourquoi sauter une barre rocheuse de 5 metre de haut en velos?!!non mais les gars vous critiquer un gars qui certe n'a aucun style sur le saut mais si vous arriver a en avoir plus sur le meme saut appeler moi!!
D'accord si tu veux, désolé de ressortir ce lien (n'oublié pas de l'aidé par la même occasion ) mais si tu dis que sur un gap de 5 metres on ne risque aps sa vie ou presque pas, alors regarde ce qu'on risque sur une bosse de dirt comme toutes les autres... delairpoursebastien.com PS: au faites n'oubliez pas d'aidez et d'envoyez un message a lui et a sa famille...
"Arno" disait:Quoi? Faut que je dises à mon voisin de se jeter dans le vide??......OK Nan c'est vrai que il est un poil fou ce Mr..mais assez fort dans sa petite tête...mais avait-il une famille?Du base jump sans parachute Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin !
inscrit le 10/04/09
203 messages