minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
il as meme pas fait une bombe a l'arrivée pour le fun quelle naze !!!! sinon tres impréssionnant mais bon c'est comme bender sauf qu'il se fait pas trop mal encore ca peut aller.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
vous ne parler meme pas de la sensation du mec!!! 76 metres, pire que dans les reves ou on tombe dans un puit , il a du se sentir euphorique pendant le saut!!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"m913" disait:
vous ne parler meme pas de la sensation du mec!!! 76 metres, pire que dans les reves ou on tombe dans un puit , il a du se sentir euphorique pendant le saut!!!
Mais clair la sensation que t'as...genre les trippes qui remontent, le coeur qui bat à 300puls/min, la vitesse qui doit atteindre plus de 130km/h... :shock:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Du base jump sans parachute :lol: Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin !
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
si on suit vos jugements on peut se demander quelle est l'interet de faire du velo dans un champ de bosse?pourquoi sauter une barre rocheuse de 5 metre de haut en velos?!!non mais les gars vous critiquer un gars qui certe n'a aucun style sur le saut mais si vous arriver a en avoir plus sur le meme saut appeler moi!! 8)
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
c'est pathétique !!!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"tommydh" disait:
si on suit vos jugements on peut se demander quelle est l'interet de faire du velo dans un champ de bosse?pourquoi sauter une barre rocheuse de 5 metre de haut en velos?!!non mais les gars vous critiquer un gars qui certe n'a aucun style sur le saut mais si vous arriver a en avoir plus sur le meme saut appeler moi!! 8)
tout a fait d'accord, comme je l'ai dit precedement :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Y a peut-être pas d'intéret, ca reste à voir, mais tu risques pas ta vie ou presque pas...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages

D'accord si tu veux, désolé de ressortir ce lien (n'oublié pas de l'aidé par la même occasion :wink: ) mais si tu dis que sur un gap de 5 metres on ne risque aps sa vie ou presque pas, alors regarde ce qu'on risque sur une bosse de dirt comme toutes les autres... delairpoursebastien.com PS: au faites n'oubliez pas d'aidez et d'envoyez un message a lui et a sa famille...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par diabolik_707, 26/11/2006 - 12:34
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"Seth" disait:
Par contre c'est vrai que ça c'est comment dire...trop. Je me demande comment il a fait pour oser. Mais bon...
Faut suivre la ligne blanche 8)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
j'ai pas dit qu'on risquait rien... le risque 0 existe pas... Mais t'as plus de chance de te tuer en voiture que en vélo... Des accidents de vélos graves y en a pas tant que ca... combien en hivers y en a qui se sont tués en ski en tombant de falaises?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
C'est vrai, mais faut aussi prendre en compte sur 100 gars ki font des gap de 5m. a chaque session, ils sont peut etre 2 a se casser la gueule alosr qu'en voiture, ils sont plus (je crois...) et en voiture ils sont plus a lutiliser...
Globul
Globul

inscrit le 19/11/06
39 messages
Le fait de se jeter dans le vide avec la certitude à 100% de s'écraser en bas, ça n'a rien à voir avec le sport extrême, c'est plus proche du délire macabre, il a eu de la chance, tant mieux pour sa famille et lui, c'est couillu mais c'est trés con exploit.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Il l'a fait pour se surpasser, il savait qu'il n'allait jamais replaquer et continuer sa descente...le freeride, chez certaines voir pour la plupart, c'est être libre en se surpasant. Et il est le seul au monde à l'avoir fait de cette façon, donc c'est peut-être aussi se qu'il a voulu ressentir: une sensation vraiment unique.
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
perso je pense que tout le monde a sa propre facon de ressentir des sensations, crix toi tu preferes les trucs stylés meme si c pas des barres rocheuses de 72 m, mais le mec la jamie pierre, lui j'imagine que son qu'il c'est justement l'impression de faire un truc que personne n'oserait faire, un truc ou il risque sa vie qui lui procure de l'adrenaline :)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
je suis d'acc ac Rattila, chacun son trip...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
vous semblez oublier que c'est un record donc le but c'était pas de le passer en corkscrew mais bien de finir en bas vivant peu importe comment
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
moi je dis l'ultime classe ça aurais été de passé un saut ecart!! vous imaginez un saut ecart de 76 m a la façon groupirons!!! l'ultime classe! nan, mais sans rire. vous me faite penser a une de mes collègues de boulot qui me demandais "mais, c'est quoi exactement la definition de freestyle", je lui ai repondu : "c'est la meme que freeride : y'en a pas!" en ski comme en snow, en roller, en bmx, ou dans n'importe quel sport d'ailleur le principe de base des discipline "free", ben... c'est d'etre libre, donc chacun fait ce qui veut! et pour finir je tien a preciser que moi aussi j'ai fait le meme gap sur 76...cm
Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
fiOu, en tout cas ce qui ressort de tout les avis c'est : - "il a des c***** de 18kg" et - "l'est con comme un balai et en plus il balaye pas !" J'suis d'accord avec vous aussi, mais bon y'a des belus partout hein, y'en a qui battent le record du monde pour enfiler son slip le plus de fois en 1 minute :D ... Chacun son truc ^^
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Moi elle ma fait marrait la vidéo de voir un type se jeter d'une falaise en ski pour retomber tète la première ben en tout cas moi je dit bravo car j'aurais pas oser ^^
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"Arno" disait:
Du base jump sans parachute :lol: Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin !
Quoi? Faut que je dises à mon voisin de se jeter dans le vide??......OK :lol: Nan c'est vrai que il est un poil fou ce Mr..mais assez fort dans sa petite tête...mais avait-il une famille?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pourquoi avait? Il n'est pas mort ! :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
moi je dis respect!!!
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
:shock: :shock: :shock: Ce dingue
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
j'aime bien la fin: "yeah,the big air,the cliff jumping......it's over." :lol: :lol: