tu fais un pti montage french id avec deck french id ,fourche frenche id renforcé et guidon renforcé french id le guidon faut bien choisir la taille parce que on ne pe pas le baisser ni le monter fais té course k-124house.com
"landol@plus......." disait:prends un metre et regarde ce que ça fait 50 cm, à mon avis tu dois penser que c'est aussi haut ...moi aussi j'en fait je rentre 180°,180° x-up, manual,presque 3-6, bunny-up a 50 cm de hauteur!.....
"victorrr_du_92" disait:J'ai vu le champion du monde de vtt trial ( Coustellier , il habite dans ma ville ) et ben devinez combien il passe en bunny up ? [size=24]1 M 20 ![/size]"landol@plus......." disait:prends un metre et regarde ce que ça fait 50 cm, à mon avis tu dois penser que c'est aussi haut ...moi aussi j'en fait je rentre 180°,180° x-up, manual,presque 3-6, bunny-up a 50 cm de hauteur!.....
"dirt_rider13" disait:ça va je passe un peu plus de la moitié"victorrr_du_92" disait:J'ai vu le champion du monde de vtt trial ( Coustellier , il habite dans ma ville ) et ben devinez combien il passe en bunny up ? [size=24]1 M 20 ![/size]"landol@plus......." disait:prends un metre et regarde ce que ça fait 50 cm, à mon avis tu dois penser que c'est aussi haut ...moi aussi j'en fait je rentre 180°,180° x-up, manual,presque 3-6, bunny-up a 50 cm de hauteur!.....
"victorrr_du_92" disait:En trotinnette ! Pas en vélo !"dirt_rider13" disait:ça va je passe un peu plus de la moitié"victorrr_du_92" disait:J'ai vu le champion du monde de vtt trial ( Coustellier , il habite dans ma ville ) et ben devinez combien il passe en bunny up ? [size=24]1 M 20 ![/size]"landol@plus......." disait:prends un metre et regarde ce que ça fait 50 cm, à mon avis tu dois penser que c'est aussi haut ...moi aussi j'en fait je rentre 180°,180° x-up, manual,presque 3-6, bunny-up a 50 cm de hauteur!.....
"dirt_rider13" disait:en velo si, je passe 75cm"victorrr_du_92" disait:En trotinnette ! Pas en vélo !"dirt_rider13" disait:ça va je passe un peu plus de la moitié"victorrr_du_92" disait:J'ai vu le champion du monde de vtt trial ( Coustellier , il habite dans ma ville ) et ben devinez combien il passe en bunny up ? [size=24]1 M 20 ![/size]"landol@plus......." disait:prends un metre et regarde ce que ça fait 50 cm, à mon avis tu dois penser que c'est aussi haut ...moi aussi j'en fait je rentre 180°,180° x-up, manual,presque 3-6, bunny-up a 50 cm de hauteur!.....
"victorrr_du_92" disait:Oui mais lui il passe 1m20 en trottinette , en vélo je sais pas mais ca doit être dans les 1m50 ."dirt_rider13" disait:en velo si, je passe 75cm"victorrr_du_92" disait:En trotinnette ! Pas en vélo !"dirt_rider13" disait:ça va je passe un peu plus de la moitié"victorrr_du_92" disait:J'ai vu le champion du monde de vtt trial ( Coustellier , il habite dans ma ville ) et ben devinez combien il passe en bunny up ? [size=24]1 M 20 ![/size]"landol@plus......." disait:prends un metre et regarde ce que ça fait 50 cm, à mon avis tu dois penser que c'est aussi haut ...moi aussi j'en fait je rentre 180°,180° x-up, manual,presque 3-6, bunny-up a 50 cm de hauteur!.....
inscrit le 13/08/07
3794 messages