Salut tout le monde j'ai un pote qui voudrait se mettre au bmx mais voila le problème il n'y connait rien !!
Donc est ce que vous pouver m'aider a lui en trouver un bon (voir très bon) BMX pour 600?
Merci d'avance @+
WeThePeople Beyond!! Un monstre magnifique!! wethepeople.de wethepeople.de Matte aussi chez Stolen, ils font un très bon spad à 549? appelé le Heist sous une très belle robe rouge! http://www.stolenbmx.com/ Chez WTP tu as aussi le Addict qui est un peu moins cher que le Beyond
"shnouffman biker" disait:Oui mais là il aura un cadre 100% CrMo avec un vrai 3 pièces et des roues qui tiennent la route ect... enfin bref quelque chose qui durera bien longtemps!! Et puis un Shovelhead c'est 439?!! Mais tu n'as pas tort sur le fait, le Addict pour 449? par exemple est déjà super bien équipé!!!pour débuter pas la peine de mettre aussi cher,il ne pourra pas exploité le velo correctement avec un truc de pro.moi je conseille la gamme eastern(battery,traildigger,solvehead,metalhead...)
".Bast13n." disait:idemTiens voilà un post qui m'intéresse beaucoup! Et pour cause, à noel je compte me racheter un bmx dans ces prix là également et j'hésite moi aussi entre le Jane et le Beyond et le Addict Donc voilà j'aurais besoin d'etre conseillé sur ces petits vélos là : lequel prendriez vous et pourquoi? Aussi la difference de prix entre le Beyond et le Addict est-elle justifiée? Quels sont les element qui different entre ces 2 modèles?
inscrit le 18/06/06
405 messages