Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Ok ! mais tu l'achète où le gel Coat (et son prix aproximatif ?) et si jamais tu conné un produit ayant le même effet mais plus répandu fais moi signe step !
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
C'est des blocs de bois 4 par 6 '' avec des vieux skis alpins.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages

Merde sa encore chié img92.imageshack.us

haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages

En avant: img483.imageshack.us

Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Ok, j'suis en construction du snowskate, je posterai les photos un peu plus tard (dès que je les aurais enfin réussi a les mettre sur le PC ... :cry:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Je me suis fait un snowscoot!!! Je vous enverrez des photo dès bientot.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
avec les trucs en bois bonjour le poid de l'engin aussi
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
tu mais ou tes pied ?? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Raaaa mais ca a l'air trop trop trop bon :shock:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
J'ai été prendre des photos de mes bijoux, je vous les met dans quelques minutes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par charlou61, 25/11/2006 - 23:49
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Voici mon snowscoot et mon vélo-ski Snowscoot Mon vélo-ski
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
"SPANK-man" disait:
Salut alor je suis bien chaud de m'en fabriquer un rienque pour voir se que sa donne mais j'ai un petit sousi ! Je me demande comment vous faite pour fixer comme haroboy08 les calle en bois sur le plance sans la trouer ?
c'est compliqué tu perce un petit trou puis tu fraise avec unmeche de la grosseur de ta tete de visse
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Je me suis trouvé une trotinette et jai hate d'aller cher ma vieille planche a neige ché un copain pour le finir je vous enverez des images.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Bonsoir j'airealisé un vélo ski avec un pote il y a bien longtemps. Budget 0? car c'était de vieux skis et après nous avons cherché un cadre. Nous n'avaons trouvé qu'un cadre de route mais ca fait tres bien l'affaire. Quelques photos : img69.imageshack.us Un conseil pour fixer tout ce que tu veux sur tes skis tu perces au diametre de la vis par dessous voir meme un poil plus fin. Ensuite tu reperce tres légérement du diametre de la tete de la vis jusqu'a ce que la tete de cette derniere ne dépasse plus. Garre a pas trop percé sinon ta vis elle va traversé le ski au moindre effort. Ensuite pour faire bien tu recouvre la tete avec du farte (je sais pas si ca s'appelle comme ca) ou peut etre meme de la cire de bougie. En ce qui me concerne je n'ai rien fait. Autre conseil : pas besoin de chercher deux paires de skis. En effet il suffit de couper chaque ski en deux. On obtient donc deux patins (la partie avant du ski) que l'on mettra a l'avant du bolide. En ce qui concerne les patins arrières ils seront réalisés avec la partie arrière des skis. Vous allez me dire que du fait qu'ils ne sont pas relevés de l'avant ca va planter... Et bien non car j'ai decouvert qu'en coincant le paton dans un etau et en le chauffant au decapeur therlique ben ca devient travaillable. On courbe, on attend que ca refrodi et le tour est joué.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben moi je trouve que sur le mien il y a un grand problmeme : c'est la taille du cadre car on risque d'y laisser ses bijoux. Sinon niveau solidité il y a aucun soucis. Alors je pense qu'avec un cadre de bmx ca serait vraiment le top. La selle par contre je pense pas que tu puisse t'asseoir car c'est quand même assez chaud. Pour la vitesse ya aucun probleme ca fuse comme un tarre. Le truc c'est pour les virages la faut s'entrainer car faut faire prendre du carre (?) et pour cela il faut pas mal d'angle. Ca fait de bonnes sensations car dans les courbes si l'arriere ne prend pas ca part en glisse. Les jumps c'est possibles mais je pense qu'il faut une neige bien dure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in