bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
oui car il y en effectivement moins que les skieur, c'est dommage, car je trouve que sa a beaucoup plus de style que le ski, je dis sa en étant neutre, acr quand tu vois un bon skieur dévalé la pente a 60km/h et un autre en snow (bon aussi) il y a quand meme une difference, ensuite je trouve que les sensations en snow sont accentués par la fait que les deux pieds soient liés, et que tous se fair par transfert de poids, tandis que le ski... enfin voila, j'espere me faire comprendre ^^ (je n'essaye pas de vous convertir ^^)
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
Alors je suis pas du tout d'accord! :wink: :lol: ... Le truc c'est que le surf n'est pas aussi épanoui et médiatisé que le ski et il tend à disparaitre de plus, non? Après je trouve que le ski c'est plus techniques, style en peuf. Tu vois qu'il en chient plus que les snowboarder, par contre c'est vachement moins agréable à l'oeil qu'un cinglé qui descend à Mach 12 en board.
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
"bigben69" disait:
oui car il y en effectivement moins que les skieur, c'est dommage, car je trouve que sa a beaucoup plus de style que le ski, je dis sa en étant neutre, acr quand tu vois un bon skieur dévalé la pente a 60km/h et un autre en snow (bon aussi) il y a quand meme une difference, ensuite je trouve que les sensations en snow sont accentués par la fait que les deux pieds soient liés, et que tous se fair par transfert de poids, tandis que le ski... enfin voila, j'espere me faire comprendre ^^ (je n'essaye pas de vous convertir ^^)
en tout cas moi tu me convertira jamais :wink: sinon je trouve pas que le snow a plus de style que le ski mais bon chacun son avis dailymotion.com :arrow: ski dailymotion.com :arrow: snow
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
http://www.oxess.ch/imagesevents/Oxess-Skwal_1.jpg 8)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
je dévie un peu du post mais pourquoi on habiterai pas a wisthler parce que l'hivers on ferai de la glisse te lété du ride
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
bon la je revient un peu au post je fais du ski j'ai un niveau moyen (je suis en train d'apprendre la godille d'ailleur j'en chie) et je souhaite acheté une paire de latte et de shooes pour combien je peu m'en sortir?
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"leWingfree" disait:
je dévie un peu du post mais pourquoi on habiterai pas a wisthler parce que l'hivers on ferai de la glisse te lété du ride
tu dois etre un des dernier a y avoir pensé ^^
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
j'ai apris qu'en 2008 il y avait les jeux olympiques d'hiver à Whistler il faut que j'y aille pour bosser mais je pas avoir assez d'experience dans mon boulot. fait ch***
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
2008 c'est Pékin ^^ et 2010 Vancouver donc sa fait dans 1196 jours
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"veloman" disait:
non pekin ce sont les JO d'été c'est bien a whistler en 2008!
C'est en 2010... à Vancouver et Whistler. C'est tout les 4ans les JO... l'année passée c'était Turin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Crix_^, 04/11/2006 - 17:55
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'ai des K2 seth vicious 2007 que j'ai esayer aujourd'hui et des fixes diamir freeride pour la peau.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
 
et 2012 dans les pyrénée !!!! a la station de formigal en espagne juste a coté d'artouste
oué la classe les JO à artouste !!!!! vivement que ça se pose à artouste d'ailleur !!!! tu y ski toute l'année veloman ??
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
"moi" disait:
Ben moi j'ai des K2 seth vicious 2007 que j'ai esayer aujourd'hui et des fixes diamir freeride pour la peau.
et alors ? ça donne quoi ? c'est pas trop fat a amener ? sur piste ça reste jouable ou vraiment la merde ? tu a quel taille s'il te plait? et quel est ton gabarit ? désolé pour les questions mais ce ski m'interesse perso je ski des 4frnt stl de 2006 monté avec des look p14 centrées
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
"gaucho" disait:
"moi" disait:
Ben moi j'ai des K2 seth vicious 2007 que j'ai esayer aujourd'hui et des fixes diamir freeride pour la peau.
et alors ? ça donne quoi ? c'est pas trop fat a amener ? sur piste ça reste jouable ou vraiment la merde ? tu a quel taille s'il te plait? et quel est ton gabarit ? désolé pour les questions mais ce ski m'interesse perso je ski des 4frnt stl de 2006 monté avec des look p14 centrées
Je fais 1m74 et je les ai pris en 179 cm. J'ai pu les testés que sur piste mais je n'ai pas eu de peine à les emmené. Mon frère à les 2006 et il m'a dit que dans la poudre c'est magnifique.
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
"bigben69" disait:
oui car il y en effectivement moins que les skieur, c'est dommage, car je trouve que sa a beaucoup plus de style que le ski, je dis sa en étant neutre, acr quand tu vois un bon skieur dévalé la pente a 60km/h et un autre en snow (bon aussi) il y a quand meme une difference, ensuite je trouve que les sensations en snow sont accentués par la fait que les deux pieds soient liés, et que tous se fair par transfert de poids, tandis que le ski... enfin voila, j'espere me faire comprendre ^^ (je n'essaye pas de vous convertir ^^)
rhoo la gueguere entre snow et ski mdr, moi personnellement étant fervant defenseur du skir, ayant jamais abandonné le ski, meme pendant ca periode ringard, je trouve que depuis l'avenement du ski new school, le ski a retrouvé une seconde jeunesse, et je trouve ca tres bien, beaucoup plus jeune et maintenant stylé que le snow, Le ski est beaucoup plus technique et compliqué, peu etre pour cela que de sgens reste en snowboard!!! :D je trouve d'autant plus cool la mentalité du skieur "new school" a voir les difference d'ambiance entre le mondial du ski et du snowboard! Par ailleur pratiquant le ski en compet et ayant beacoup d'ami qui avait cédé au phenomene de mode du snow revienne tous au ski!! Puis c'est tellement beau un simple mute grab! on snowbordad on peut pas faire de l'art avec ses jambes lol :D
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"ridepowa" disait:
on snowbordad on peut pas faire de l'art avec ses jambes lol :D
j'espère que tu vas retiré sa :wink:
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
lol c'est pour vous chercher...... :P mais bon c'est un peu vrai..... je men vais.... lol :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
entouca il-y-a beaucoups plus de trix en ski que en snow... je parle sur un kicker... pas en rail.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
merci moi le snow et le ski sont 2 sports proches et ça sert a rien de se prendre la tete :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaucho_1, 06/11/2006 - 13:01
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
C'est marrant ça, les gens ont toujours besoin de comparer. Ca me rappelle la gueguerre entre les rollers et le skate. Ouais, ça c'est mieux parce que... là, y'a plus de tricks... et là, y'a plus de sensations... MDR J'ai commencé le ski à 10 ans, j'en ai fait pendant 7 ans, et après je suis passé au snow. Et j'y reste. J'y prend plus de plaisir. Après, dire que le snow, c'est mieux que le ski, ou l'inverse, franchement je m'en branle. L'essentiel c'est de s'amuser. Alors les effets de mode, les comparaisons à 2 balles, perso je m'en fout un peu. Vive la peuf.
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
"kroswell" disait:
C'est marrant ça, les gens ont toujours besoin de comparer. Ca me rappelle la gueguerre entre les rollers et le skate. Ouais, ça c'est mieux parce que... là, y'a plus de tricks... et là, y'a plus de sensations... MDR J'ai commencé le ski à 10 ans, j'en ai fait pendant 7 ans, et après je suis passé au snow. Et j'y reste. J'y prend plus de plaisir. Après, dire que le snow, c'est mieux que le ski, ou l'inverse, franchement je m'en branle. L'essentiel c'est de s'amuser. Alors les effets de mode, les comparaisons à 2 balles, perso je m'en fout un peu. Vive la peuf.
ta tout a fais raison, cété juste pour chambrer, apres c'est le meme amour de la montagne, quand on se retrouve ts en haut d'une belle pente vierge avec mes potes en surf ou en ski ya pas de difference, vive la montagne
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
+1 vive la pow pow :D
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
mais ouais carrement, tout a fait d'accord avec les deux commentaires précédents, moi perso la premiere fois ou j'ai posé les pattes sur des lattes ( jeux de mot jeux de mot, pardon je sors :p) j'avais 2 ans, depuis j'arrete pas ( j'en ai 15 et bientot 16 aujourd'hui), j'adore ca, pourtant tous mes potes rident en snow, et je trouve ca kiffant aussi, les deux sont stylés, simplement y a deux ecoles @+ et bon ride