"bigben69" disait: oui car il y en effectivement moins que les skieur, c'est dommage, car je trouve que sa a beaucoup plus de style que le ski, je dis sa en étant neutre, acr quand tu vois un bon skieur dévalé la pente a 60km/h et un autre en snow (bon aussi) il y a quand meme une difference, ensuite je trouve que les sensations en snow sont accentués par la fait que les deux pieds soient liés, et que tous se fair par transfert de poids, tandis que le ski... enfin voila, j'espere me faire comprendre ^^
(je n'essaye pas de vous convertir ^^)
rhoo la gueguere entre snow et ski mdr, moi personnellement étant fervant defenseur du skir, ayant jamais abandonné le ski, meme pendant ca periode ringard, je trouve que depuis l'avenement du ski new school, le ski a retrouvé une seconde jeunesse, et je trouve ca tres bien, beaucoup plus jeune et maintenant stylé que le snow,
Le ski est beaucoup plus technique et compliqué, peu etre pour cela que de sgens reste en snowboard!!!
je trouve d'autant plus cool la mentalité du skieur "new school" a voir les difference d'ambiance entre le mondial du ski et du snowboard!
Par ailleur pratiquant le ski en compet et ayant beacoup d'ami qui avait cédé au phenomene de mode du snow revienne tous au ski!!
Puis c'est tellement beau un simple mute grab! on snowbordad on peut pas faire de l'art avec ses jambes lol
inscrit le 03/03/06
551 messages