Bienvenu !!!!
Klr Reed j'aime bien son style , et puis il ets plus discret!!!
"ben" disait:tu sais les blocs de minis comme le kitaco 124 se ou autre dévellope 22cv je crois,moins qu'une 85 et encore moins si elle est prépa! faut comparer ce qui est comparable! regarde j'ai roulé à cahors avec un gars en 124 se et moi en 85 tm...eh ben il voit pas le jour! les chinois progressent mais pas tjr dans le bon sens...pour ce qui est d'ycf,on vit pas dans le même monde!ya pas longtemp j'avais un ycf 120 d'accord c'est marrant mais juste pour rouler comme ça,parceque dès que tu te mets à attaquer,tout part en vrille! SLT!j'ai lu dans mini moto mag que stewart se fait huer me un fou avant les courses par le public. non moi j'aime bien pastrana il part un peu en jackass mais il me fait bien délirer. suzuki ils étaent fou avec lui c'est le seul mec qui gére grave en FMX et qui est capable de tenir dans le 10 premier en mx vu que aux US si tu fait plus de tout te passe sous le nez thune média...il passe des superman sur des triple juste a coté de ceux qui se tirrent la bourre. [color=red]y'en a qui me font bien rire. prend un crf monté avec du takegawa kit 4 soupape fourche marzo amorto elka... ou même avec du kitaco ton 85 il voit plus le jour man[/color]. [color=green]pis je veux pas dire mais les motos des poisson chat elle commece a bien tenir la routes bon sa a rien a voir avec de la pure qualité mais prend le ycf c'est chinois et c'est bien [/color]. je pense prendre une xblack histoire de commencer. sinon j'ai un 125 cr.
"Hardcore" disait:carrément,pareil pour quelqu'un à cheval...c'est des meurtriés ceux qui font ça!Ouaip bah roulé dans les bois en xr c'est con, mais putain tendre des embuscades comme ça (et meme pour buter un gars en vtt) c'est vraiment déguelasse
"Hardcore" disait:non le mec ne roulait pas en xr il roulait avec un enduro donc il était dans la légalité. au fait vous êtes pour ou contre la loi olin ?Ouaip bah roulé dans les bois en xr c'est con, mais putain tendre des embuscades comme ça (et meme pour buter un gars en vtt) c'est vraiment déguelasse
vous avez que se cintré de pastrana vient de rentrer son double backflip de guedin aux X-games. c'est ici: discount-poolsupplies.com
inscrit le 11/07/06
37 messages