"Beto" disait:Complétement d'accord avec toi. Moi quand j'ai commencé le skate c'était au 1er qui rentrera tel ou tel triks mais c'était vrément dans une super embiance et y'avait pas de meilleur qu'un autre. Mtn quand mon cousin me parle de skate c'est soit pour me parler d'un rider soit pour me dire qu'il rentre un truks et qu'il est le meilleur de ça " team ". Enfin bon moi j'ai bcp skaté jusqu'a y'a 3 an mais maintenant c'est assez rare, mais je me donne toujours à fond avec toujours autant de plésir. Le skate c'est vrément un super sport parceque le matos est pas trés cher ( et encore ça a bien augmenté ) et on peu vrément bien triper rien qu'avec un trotoire ou une école c'est encore mieu . A+ et bon ride - Le sergent -Sinon, quelque chose qui m?a un peu dégoûté c?est le comportement de certains skateurs plus jeunes? « je rentre tel trick donc je suis le plus fort », plus la mode « skateur»
"Beto" disait:t'a quoi comme board?? moi c'est une alluflex ???"rider39" disait:Longboard c'est du skate aussi! D'ailleurs, j'ai acheté un beau longboard il y 2 ans et c'est un plaisir de rouler avec!moi suis plus long-board...
"rider39" disait:C'est un board "made in Brazil", par un gars qui à l'origine fait des planches de surf mais qui s'est mis à faire des longboards skate pour une marque local inspiré des modèles longboards surf hawaïens anciens; résultat: une très belle et exotique planche!"Beto" disait:t'a quoi comme board?? moi c'est une alluflex ???"rider39" disait:Longboard c'est du skate aussi! D'ailleurs, j'ai acheté un beau longboard il y 2 ans et c'est un plaisir de rouler avec!moi suis plus long-board...
ancien skateur aussi, j'ai toujours une vieille powell qui traine dans un coin mais j'en ai pas refait depuis 1 bail, chui trop vieux maintenant pour le skate:p c d'ailleurs un peu a cause du skate que je me suis mis au vélo récemment, histoire de retrouver en street le mme genre de feeling qu'en skate de sacres bon souvenirs de ride en tt cas, notamment les virees a toulouse à l'époque des Ptits pois sauteurs (a blagnac) ca doit plus exister depuis lgtemps je faisais pas mal de photos de skate a l'époque, yen a une sélection ici : motionz1.deviantart.com avec des photos de potes, et aussi des pros comme tony hawk, franky hill ou ed templeton pendant les demos tour a blagnac dans les années 90
Salut
plus trop de skate maintenant mais j'ai tourné pas mal en longskate de 2005 à 2007.
Pratiquant aussi le bodyboard et le surf (le vrai pas le snowboard) j'ai retrouvé des sensations sympas de carve.
Je ressors ma board de temps en temps avec les gamins et le beauf qui skate un peu aussi.
J'ai une SC8 Classic en 42. Une bonne board pour carver et cruiser (pas top pour le slalom).
4.bp.blogspot.com
Sinon j'ai pris pour mon gamin une Banzai vintage.
rooelec.com
Finalement je skate autant la Banzai que la SC8 quand on sort les board ;o)
C'est cool et complémentaire mais je fais pas de tricks juste de la balade et un peu de descente pas trop hard.
Bref ça doit être mon côté cross over (VTT surf bodyboard skate)
A+
inscrit le 29/04/10
942 messages