ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"volcom507" disait:
Un conseil les gars,économisez pour vous acheter de VRAIES motos ! La dirt ou la pit bike ( même chose sous deux noms différents ) c'est absolumen nul, ça ne t'apprend rien niveau pilotage ... Et puis niveau qualité ... :cry: c'est désolant : une moto avec un moteur 125CC à 400 ? il y a forcément un problème >> une 125CC Yamaha ça coûte 2500 ? . Je hais la dirt bike à un plus haut point car cela donne une mauvaise image de la moto verte : la plupart des gens roulent comme des dingues ( je le sais bien j'en croise tout le monde, et on croirait qu'ils vont vous écraser, ils se la pètent parce que " ouais moi j'ai une dirt ! " ), ils ne respectent rien, ils traversent les champs, ne savent pas ce qu'est un chemin, pareil pour les gants, un masque, ou même des casques :shock: ! Pour certains la tenue adéquate c'est un survêt', des TN et ... c'est tout !
:roll: non non toi tu parles du jeune qui a commander sa moto sur tching tching pampao motor et qui se la pète, moi je te parle de la vrai image, de ceux qui ont fait évoluer ça en france des précurseur comme fabien roland, des mecs qui roulent avec de vrai moto, YCF, BUD, moteur takégawa. des prépas peuvent atteindre 10000? mais c'est pas ça le plus important, le plus important c'est l'esprit, même si depuis peu il se déteriore, l'esprit mini déchire, vient sur une course de mini, et va aprés sur une course de mx, tu vas te filler avec tous le monde a mx y'a trops de pression de prise de tête, si on voudrais voir ça autant faire du foot. non crois moi la vrai mini par les passioné c'est bien différent de la racaille du quartier qui roule avec une daube en roue arrière. moi aussi quand je vois ça je pète une durite, mais tous le monde n'a pas les moyens de prendre une vrai machine. et si tu me trouve un yz neuf a 2500? de 2007 surtout tu me fais un mp. je m'intéresse aux cross, je vais d'ailleur en acheter un et une moto de 2003 coute souvent plus de 2500?. renseigne toi :wink: ah ouais et tu crois que en vélo y'a pas des mecs qui roule sur des vélo de merde acheté chez auchan en tn et survet lacoste et qui roule en roue arrière, avec du recul c'est exactement pareil
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
le frere d'un pot il fais de la course en moto il a une 85 cc de KTM et je peux te dire que sa peche il trace bien le gamio et il te fais des bons gros jumps il l'a acheté genre 1500 euros ou 3000 je sais plus mais sa c'est pas une moto de merde sa c'est une super bonne moto
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est sure c'est mieux une moto, moi je roulais avec une suzuki drz 110 préparé ça marche pas trop mal! ya mieux mais bon
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"ben_1" disait:
[ des mecs qui roulent avec de vrai moto, YCF, BUD,
Hum hum, c'est pas parce que y a des pubs de chinoises dans MMM que sa ve dire qu'elles sont bien
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages

rider39 tu di nimporte koi g 1 pote ki c acheté une 125 pro CRZ(on pe pa dir ke c po de la marke) a 700 euro!!! cinon pour lé cite y a: http://www.x-ss.com/default_fr.asp http://dirtbike-paris.com/ http://www.crz.fr/ toute lé dirt son po cher é bone!!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in