Bon meme si c'est moyennement la saison pour la plupart des gens je voudrais savoir si il y avais des passionés de surf (des mer) et si oui me donner des conseils pour acheter une board pas trop mal pas trop cher.
Merci.
"red_bull" disait:tu dois te peler les cou**les!moi aussi je surfe un peu dans le nord de la manche en basse normandie
"freerider31" disait:c'est a bonne saison tu veus dire en hiver ya beaucoup plus de vagues mais aussi un peu plus de vent.Bon meme si c'est moyennement la saison pour la plupart des gens je voudrais savoir si il y avais des passionés de surf (des mer) et si oui me donner des conseils pour acheter une board pas trop mal pas trop cher. Merci.
Ptit up pour vous montrer une vidéo assez folle, jugez par vous-même: dailymotion.com
"axeloto" disait:je comprends, ça doit pas être facile tous les jours d'aller en californie, avec toutes ces plages, le soleil, le surf, vraiment je te plains quoi...Oui au sud de san diego apré tijuana . Met nous les surfers ont a quel que problem sur la plage c'est infesté de quad et de jet ski , de phoque , de baleine morte qui échou et il y en a qui dise qu'il y a des requins !
inscrit le 26/04/05
55 messages